Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

a quelles questions m'attendre : entretien chargé d'accueil en banque

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2744291
Olf-Mangou​ste
Posté le 28-05-2010 à 15:41:03  profilanswer

Salut à tous.

bientot diplomé d'un bachelor esc banque-finance

Je compte travailler pres d'un an en tant que chargé d'accueil dans une banque de détail en attendant de repasser mes concours pour les master esc.

donc, petite recherche préliminaire: a quel type de questions m'attendre pour ce genre de poste?

j'imagine que vu que c le niveau d'entrée, ça ne doit pas etre tres technique, et plutot basé sur du fit.

mais j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant passé ce genre d'entretiens.  

merci d'avance pour vos réponse :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 15:41:03  profilanswer

n°2747578
indira14
Posté le 30-05-2010 à 11:40:44  profilanswer

Pourquoi la banque?, sens du commercial?, es-tu à l'aise avec les objectifs?; supportes-tu la pression?
Que connais -tu de cette banque? ses valeurs?, pourquoi elle et pas une autre?, quels sont tes pretentions salariales?, ton parcours? qualités et defauts....
 :D voilà

Racontes nous comment ça c'est passé??

n°2749399
Olf-Mangou​ste
Posté le 31-05-2010 à 09:12:11  profilanswer

oui ct le genre de questions auquelles je m'attendai, du fit.

merci en tout cas, je vous tiendrai au courant quand j'aurai passé les entretiens.

n°2749455
cadraille
Posté le 31-05-2010 à 10:19:46  profilanswer

alors l'entretien?

n°2749485
Olf-Mangou​ste
Posté le 31-05-2010 à 10:41:49  profilanswer

je l'ai déjà dit dans mon premier message, ce n'est pas pour desuite, je faisai juste quelques recherches préliminaires.

étant inscrit en seconde session de certains concours, j'espere ne pas avoir a me reporter sur ce type de poste.

Mais vu qu'il faut quand meme etre ouvert et savoir rebondir... et bien s'il advient que je passe effectivement des entretien pour une place de chargé d'accueil je vous ferai un feed back sans faute :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Modèle de cahier de charge d'un idsBanque de situations expérimentales
[Questions] MBA & Double diplôme.Questions autour du MBA
Quel option de DUT GEA pour se diriger vers un IUP Banque?Entretien pour école d'architecture!!
Entretien à L'IUT GEII de Cachan.Questions concernant les Loves Hotels
- CDD en vue d'un CDI - Assistant Chargé De Projet WebConcours écrit + entretien, quelle tenue?
Plus de sujets relatifs à : a quelles questions m'attendre : entretien chargé d'accueil en banque

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR