Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Modèle de cahier de charge d'un ids

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modèle de cahier de charge d'un ids

n°2727000
toutou85
Posté le 21-05-2010 à 17:58:48  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait.j'ai besoin d'un modèle de cahier de charge de mise en place d'un IDS ou Firewalls  suite à une mission d'audit.
aidez moi SVP c'est urgent.
merci
a+


---------------
http://www.anti-vergetures.com/tra [...] etures.php
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 17:58:48  profilanswer
 

n°2727001
dreamer18
CDLM
Posté le 21-05-2010 à 18:03:52  profilanswer
 

pourquoi ne mandates-tu pas un cabinet de conseil ?
 
Crois-tu que c'est sur un forum qu'on va t'envoyer des cahiers des charges clients qui sont de surcroît confidentiels ? ;)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°2727002
toutou85
Posté le 21-05-2010 à 18:15:13  profilanswer
 

non,juste je suis une étudiante en mastère et je dois faire un exposé qui est un cahier de charge de mise en place d'un ids,je veux juste l'architecture de cahier de charge et non pas le contenu

n°2727003
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2010 à 19:02:32  answer
 

ça reste dans un cadre de savoir faire métier entreprise, je ne suis pas certain que tu aies des réponses.

n°2727004
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-05-2010 à 20:45:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Modèle de cahier de charge d'un ids

 

Sujets relatifs
- CDD en vue d'un CDI - Assistant Chargé De Projet WebLe rôle du chargé d'affaire en industrie.
L’assurance mutuelle MMA recrute un chargé de projets télémarketingMaster Chargé d"Affaires International (IAE Montpellier)
Sarenza recherche un(e) stagiaire chargé(e) de clientèleModèle d béton précontraint
recherche modèle féminin (esthétique)Chargé d'acceuil banque.
cherche modèle féminin pour épreuves d'esthétique en juin 2010Chargé de clientèle banque
Plus de sujets relatifs à : Modèle de cahier de charge d'un ids


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR