|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Concours écrit + entretien, quelle tenue? |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 13:15:13 |
Herfindal | Tu postules pour quelle formation ? Dans quel cadre ?
|
Herfindal |
|
joiaglam | Je tiens à préciser que je passe un examen écrit juste avant l'entretien. le meme jour. Donc d'après vous c'est costard-cravate, meme pour l'examen écrit?
|
joiaglam | Lol, non mais moi au contraire, je me sens super à l'aise en costard, c'est juste que je veux pas etre le seul "plouc" en costard justement..
|
Moxxo M&B |
--------------- "J'ai envie de dire..." |
joiaglam | t'inquiète pas du tout pour moi va |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 11:14:02 |
Herfindal | Bah alors tu portes un costard tu ne te poses pas 36000 questions ! |
Herfindal |
|
arkange08 | Même pour une école de commerce, je trouve que se ramener en costard cravate à 17 ans, ça fait un peu péteux...je pense qu'une chemise suffit largement, un jean passe aussi (sauf slim ou machin avec des trous )... Et pour répondre à Herfindal, ce n'est pas un discours d'ado qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, mais moi je ne serais pas à l'aise en costard pour un entretien de ce genre... Message cité 1 fois Message édité par arkange08 le 11-05-2010 à 21:12:13 |
axert19 |
Message édité par axert19 le 12-05-2010 à 00:42:06 |
Herfindal |
|
angelorei | Après y a rien de plus plouc que le costard cravate porté par un mec avec une tronche d'ado, une coupe de cheveux pas pro (genre la mèche) et un piercing qui fait Staïle... cf. Les demeurés en DUT là où je suis....
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Herfindal |
|
angelorei | Merci Herfindal, ça me fait chaud au coeur...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Herfindal |
|
angelorei | C'est un rite de passage à l'âge adulte aussi de s'acclimater au monde professionnel. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
joiaglam | Je suppose que les petites cravates, meme sobres, ne passent pas, et qu'il en faut une classique..?! |
Herfindal |
|
angelorei | Une vraie cravate avec un beau Windsor c'est la classe --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Herfindal |
|
Lagoon57 | C'est laid le Windsor En plus de faire grand-père Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 12-05-2010 à 13:46:29 |
Herfindal |
angelorei | Le windsor c'est juste le plus joli noeud de cravate. Au pire le demi Win. Les autres sont trop fin pour des cravates en soie peu épaisses mais peuvent coller avec de jolies cravates en coton épais. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une question pour passer l'entretien à ESC Toulouse | concours ecristart ! |
A la bourre au concours geipi | entretien de suivi au Pôle emploi |
entretien admission estic cachan | entretien UT |
concours ccp en candidat libre | Entretien pour BTS MUC et Communication |
Concours Passerelle en 3ème Année ESCE | Dates du concours Supéléc pour les DUT |
Plus de sujets relatifs à : Concours écrit + entretien, quelle tenue? |