|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : - CDD en vue d'un CDI - Assistant Chargé De Projet Web |
batteuse42 Handle With Cake | Salut à tous, Message édité par batteuse42 le 14-07-2010 à 22:56:34 --------------- Notre tour du monde // |
Publicité | Posté le 10-05-2010 à 14:44:01 |
batteuse42 Handle With Cake |
boboss75 | peut être avec une photo de la secrétaire ? Message cité 1 fois Message édité par boboss75 le 25-05-2010 à 17:01:20 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
batteuse42 Handle With Cake | Laquelle
--------------- Notre tour du monde // |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:18:47 |
Shouhai | Peut-être que cela n'intéresse personne en stage ? |
batteuse42 Handle With Cake | Oui c'est probable, a priori, un cdd n'est pas exclu, mais ca ne coute rien de se manifester, sincèrement, tant que vous remplissez les critères, et que vous êtes prêts à rester il ne devrait pas y'avoir de problèmes --------------- Notre tour du monde // |
batteuse42 Handle With Cake | up après discussion avec le chef, on passe en CDD, et on recherche toujours --------------- Notre tour du monde // |
batteuse42 Handle With Cake | Pour le contrat de stage, c'est assez délicat parce qu'il doit être conventionné et comme tu l'as dit, ca va être difficile vu la période. --------------- Notre tour du monde // |
ana476 |
|
batteuse42 Handle With Cake | D'accord, bah si vous avez une convention de stage, c'est bien sur bon hein --------------- Notre tour du monde // |
360style | Je sais que pour HFR on démarre pas en dessous de 4k
|
batteuse42 Handle With Cake | Merci, perso je reste que jusque fin aout, et ca m'aurait intéressé de trouver quelqu'un de chouette de hfr avant de partir. --------------- Notre tour du monde // |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | le poste ressemble plus à un secrétaire qu'à un assistant de chef de projet ... c'est quoi le projet exactement ... j'ai l'impression que tu cherches quelqu'un à tout faire ... servir le café aussi? Dis que tu cherches un assistant tout court, ça suffit ... Message édité par Preceptor le 14-07-2010 à 21:23:11 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
batteuse42 Handle With Cake | Le projet reste confidentiel pour le moment. Pour résumer, on va lancer un site web sous l'autorité de grandes entreprises. Ce site est marchand mais a quelques caractéristiques particulières que je ne peux exposer ici. L'entreprise existe depuis 1994 donc de ce côté la, c'est pas une start up ou vous allez bosser 70h sans aucune reconnaissance (je dis ca en connaissance de cause).
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | pour moi, tu n'as rien compris ... vu les tâches énumérés: ça ne ressemble rien à un projet ... c'est du travail, certes ... mais ça ressemble plus à un travail commercial qu'autre chose (ce n'est même pas de marketing!) Je te conseil fortement de changer titre de poste offert car ce n'est absolument pas à un poste d'"Assistant de chef de projet" ... Tu trouves mes remarques sont déplacées ... je trouve que tu te moques de nous avec ce topic ... Message édité par Preceptor le 14-07-2010 à 21:29:00 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
batteuse42 Handle With Cake | Sérieux c'est vraiment l'esprit hfr de dire qu'on se moque du monde en proposant du taf...
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | reprenons ... s'agit-il d'un projet commercial? chargé de projet ~ chef de projet ~ responsable de projet (pas mieux vu les détails que tu as donnés) Par curiosité, quel est ton profil?
Message édité par Preceptor le 14-07-2010 à 23:09:01 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
batteuse42 Handle With Cake | Je n'ai jamais prétendu qu'il s'agissait d'un projet informatique ! Il s'agit d'un projet web, à dominante commerciale, comme l'énoncé des sujets le laisse paraître.
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ca sent bien le français ici ... quand y'a pas de boulot ça gueule, quand y'a du boulot ça gueule ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... | DJ Yell, je ne suis pas français et je n'habite pas en france ... qu'il y a de l'emploi, c'est bien ... mais qu'il y a un minimum de précision et de clarté ... batteuse ... là, c'est plus précis ... déjà web, fait parti de l'informatique à moins que pour vous c'est juste comme un outil de communication ... dans ce cas, tout l'informatique l'est ... Tu n'es pas obligé de me dire quel est ton profil ... mais j'avais vraiment l'impression que toi ou la société a du mal à cerner le poste que vous voulez attribuer. Est-ce que tu peux me dire combien de personnes travaillent sur le projet actuellement et avenir? Une dernière chose: le Marketing est très très différent du Commercial Message édité par Preceptor le 15-07-2010 à 15:49:45 --------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
batteuse42 Handle With Cake | Salut salut !
jujudag | Salut, MP envoyé |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le |