Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel option de DUT GEA pour se diriger vers un IUP Banque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel option de DUT GEA pour se diriger vers un IUP Banque?

n°2712485
vicente_
Posté le 15-05-2010 à 00:16:36  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
La fin de l'année se rapproche et je dois choisir mon option pour l'année prochaine entre FC et PMO. Souhaitant me diriger après mon DUT dans des études bancaires a Bac+5 si possible, j'hésite beaucoup entre les 2 options sachant qu'on me conseille plutôt FC plus technique mais bon voila la comptabilité surtout celle d'entreprise avec la logistique j'aime pas vraiment  :s Pourtant je ne suis pas mauvais (environ 12-13 de moyenne) et la fiscalité ne  me rébute pas!  Pensez vous que l'option PMO serait contraignant si je voulais aller en IUP Banque tourné vers la Gestion de Patrimoine?

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 00:16:36  profilanswer
 

n°2712489
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 00:18:23  answer
 

Finance-Comptabilité, logique :o

 

Par contre si la compta ça ne te branche pas, pourquoi aller en IUP Banque où tu en aura surment pas mal ? :D


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2010 à 00:18:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Quel option de DUT GEA pour se diriger vers un IUP Banque?

 

Sujets relatifs
Comment trouver un emploi avec un BTS IG option réseauVHS vers DVD
Où trouver un patron pour un DUT alternance ?Dut Gea
Dates du concours Supéléc pour les DUTConseil pour entretien DUT GMP
BTS Systemes Electroniques vers un métier de l'informatiqueDUT GMP puis ENS, est ce possible ??
traduction de l'anglais vers le français 
Plus de sujets relatifs à : Quel option de DUT GEA pour se diriger vers un IUP Banque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR