Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien pour école d'architecture!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien pour école d'architecture!!

n°2710792
Gohu92
Posté le 14-05-2010 à 10:50:58  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Bon voilà, je suis en term ES et je passe mon bac dans environ 1 mois. Ma moyenne se situe entre 10 et 11 et elle a toujours été comme ça de la 1ére à maintenant :sol:.
Cependant, comme tout éléve en term il faut postuler pour des écoles et autres, et moi je dois passer un entretien à l'oral pour une école d'architecture où je dois présenter un dossier, le probléme c'est que je n'ai aucune idéee pour le dossier!! :cry: Je ne sais même pas quel plan il faut faire pour structurer son dossier en architecture! :??:  
Alors voilà, pour ceux qui ont déjà fait un dossier en architecture ou qui font de l'architecture, aidez-moi!!! :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 10:50:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretien pour école d'architecture!!

 

Sujets relatifs
ECOLE DE COMMERCCEecole de commerce
Entretien à L'IUT GEII de Cachan.Mon école m'interdit de passer les examens !
Reorientation En École De Commerce Après License De CinémaConcours écrit + entretien, quelle tenue?
une question pour passer l'entretien à ESC Toulouseinterêt final d'intégrer une école plutôt qu'une autre
[Topic UniK] SKEMA Business School • Histoire d'une 4ème Parisienne 
Plus de sujets relatifs à : Entretien pour école d'architecture!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR