Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question générale ASSEDICS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question générale ASSEDICS

n°1030713
JD_2006
Posté le 26-04-2007 à 11:01:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai travaillé en CDI chez un prestataire de service entre mi-aout et mi-novembre.
A l'issu de la période d'essai, je n'ai eu aucun proposition de renouvellement.
 
Donc depuis Novembre 2006, je ne suis plus sous contrat avec aucune entreprise
j'ai fait une seule mission d'intérim (Nov-Decembre 06)  
 
depuis cette date je devrais etre considéré comme chomeur (l'interim ne me radiant pas de l'ANPE)  
ce qui a été le cas entre novembre et décembre inscrit a l'ANPE de Suresnes. (92)
 
Toutefois j'ai déménagé pour revenir dans ma région de picardie où j'ai demandé le transfert en Janvier 2007.
A ma grande surprise, je ne suis pas inscrit sur la liste des demandeurs de picardie à l'heure actuelle.
Problème de gestion de dossier ????  
Du coup, c'est comme si j'avais ete radié
 
Le plus embettant c'est que parallèlement j'avais fait une demande pour toucher une allocation ayant travaillé 4 mois mais pouvant espérer
faire jouer mon stage de fin d'études par rapport au niveau de rémunération. (10 mois > 6 mois minimum)
 
Du coup, trois questions me viennent :
- à qui dois je faire remonter le problème ?
- dois je refaire une démarche complète d'inscription ?
- Pourrais-je espèrer recevoir une allocation de facon retroactive (c'est a dire sur la durée réelle de chomage pour moi, meme de janvier a avril 2007 je n'etais plus inscrit) ?
 
merci d'avance à vous
JD

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 11:01:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Question générale ASSEDICS

 

Sujets relatifs
Question sur une orientation après la 4ème...Eco-gestion sorbonne, question .
Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3Question sur l'orientation de la musique après la 3 eme
Inspection générale LCLune question à propos du Contrat de travail
[Question] ANPE ?Nul en Philo : question existentielle à propos du BAC. (L, ES, S help)
Société Générale "Fast Track Programme"[DM MATH] Question sur les primitives Term SSI
Plus de sujets relatifs à : Question générale ASSEDICS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR