Bonsoir,
Juste une question à propos des contrats de travail :
Je vais travailler lundi pour une ssii , suite à un entretien je viens de recevoir par courrier mon contrat de travail, cependant il y a deux points qui me paraissent assez flous :
- le lieu de travail : il est écrit que jexercerais mes fonctions dans la région dile de France, alors que le poste en question est basé sur paris (cest dailleurs une des raisons de ma candidature) pcq je sais quils ont plusieurs postes basés en ile de France.
- déplacements : "compte tenu de notre activité, vous pouvez etre amené à vous deplacer en province ou a létranger
."
La même chose, lors de lentretien jai bien demandé confirmation que le poste est une affectation fixe, on me la confirmé, nous n'avons pas évoqué d'eventuels deplacements.
Alors deux questions me viennent à lesprit : concernant le lieu de travail, jai peur quils me demandent pour "x" raison un jour de changer de lieu de travail
(et qu'ils me sortent :cest bien écrit dans votre contrat)
Et pour les déplacements : la même chose
Nayant pas lhabitude encore avec ce type de contrat(ou d'entreprise), peuvent-ils être rédigés de "manière générale" pour tous les employés de la boite, ou normalement doivent-ils être rédigés de manière unique en fonction de chaque poste.
Je ne sais maintenant que faire, jai plutot peur dêtre perçu du mauvais il en commencent déjà par réclamer une rectification de mon contrat.
Suis-je en droit de demander dy faire figurer ces précisions ou cest plutôt une tendance perso parano ?
merci
Message édité par justin_bridou le 01-04-2007 à 16:44:34