Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  question sur la démission et les congés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur la démission et les congés

n°2648783
in_your_ph​ion
Posté le 29-03-2010 à 14:39:38  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aimerais savoir comment ça se passe vis à vis des congés cotisés et de la démission. En fait, dans ma future ex boite nos congés sont donnés le 31 Mai, où l'on récupère 22 jours cotisés durant toute l'année passée. Que se passe t-il si je démissionne avant le 31 Mai, cad est ce que sur mon solde de tout compte j'aurais bien ces congés "partiellement" cotisés ?
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 29-03-2010 à 14:39:38  profilanswer
 

n°2648805
Sadlig
Posté le 29-03-2010 à 15:12:53  profilanswer
 

Oui


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°2648821
in_your_ph​ion
Posté le 29-03-2010 à 15:56:38  profilanswer
 

merci  
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  question sur la démission et les congés

 

Sujets relatifs
Question sur mutation et droit chomage suivre conjointDémission du doctorat : préavis?
Stage en angleterre (question sur le sens d'un mail)J-10 LIMITE INSCRIPTIONS POSTBAC ->question pour integrer une école
Entretiens : les question qui nous font ch*er !Mission à l'étranger et démission
Question sur le background des MS ( ESC top3), et type de MS à fairequestion changement de poste, ssii et démission
Question pendant entretien.Démission, Préavis et reliquas de congés: Question.
Plus de sujets relatifs à : question sur la démission et les congés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR