Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mission à l'étranger et démission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mission à l'étranger et démission

n°2620891
hello_worl​d
Posté le 26-02-2010 à 22:54:43  profilanswer
 

Hello le monde :)
 
Je travaille dans le conseil et je suis en mission à temps plein à l'étranger en ce moment.
Je compte démissionner dans les prochains jours, et je dois donc passer des entretiens à Paris.
 
Est-ce que j'ai le droit d'écourter ma mission (je suis vendu pour 3 mois encore) pour pouvoir faire mes recherches sur place ?
 
Je préférerais ne pas donner ma démission avant d'avoir signé ailleurs, mais s'il le faut, je m'arrangerais : j'ai déjà qqs pistes sérieuses. Et puis surtout j'ai envie de faire chier mon radin de patron, en passant qqs semaines d'intercontrat. Je me dis que ça pourrait même être un argument pour négocier une rupture conventionnelle au lieu d'une démission :p

mood
Publicité
Posté le 26-02-2010 à 22:54:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Mission à l'étranger et démission

 

Sujets relatifs
école post-bac à l'étranger[Topic unique] Stage à l'étranger
quel ecole de commerce recrute des etudiants vivants a l etrangerquestion changement de poste, ssii et démission
[Offre de mission] dpt 95 Installation réseauDémission et solde tout compte
Recherche développeur JAVA pour mission 2 à 3 moisjuene étranger, comment peut on trouver un travail ?
[HELP] Stage à l'étranger 
Plus de sujets relatifs à : Mission à l'étranger et démission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR