Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  question changement de poste, ssii et démission

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question changement de poste, ssii et démission

n°2615012
in_your_ph​ion
Posté le 18-02-2010 à 16:21:22  profilanswer
 

salut à tous!
 
je travaille actuellement chez un éditeur de logiciels à paris, depuis 2 ans. Ca se passe bien, mais concrètement je m'estime pas assez payé, les évolutions sont bouchées, etc.
 
bref, je pense démissionner si je trouve mieux ailleurs.
 
il y a une ssii qui m'a contacté, et pour laquelle je vais postuler pour espérer être pris sur mission.
 
en fait, j'ai deux questions:
 
- à l'entretien ssii, j'ai donné la fourchette 42-45k. Or, je voudrais signer (évidemment) à 45k. Est ce que je peux encore faire pression si je suis pris sur une mission ? Du genre, j'ai été augmenté par ma boite à presque 42k, donc pour moi c'est 45k ou je reste dans ma boite. Pour le moment rien n'est signé ni formalisé, j'en ai parlé à l'oral je précise  
 
 
- j'ai peur qu'ils me fasse un faux plan: par exemple, imaginons qu'idéalement je suis pris chez le client. Je pose mon préavis, puis le client change d'avis, ou la ssii, etc. Je me retrouve sans job, comme un con. Quelle est cette probabilité ?
 
 
merci pour vos com's

Message cité 1 fois
Message édité par in_your_phion le 18-02-2010 à 16:25:00
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 16:21:22  profilanswer
 

n°2620274
Yipyip
Posté le 26-02-2010 à 12:07:47  profilanswer
 

in_your_phion a écrit :


- à l'entretien ssii, j'ai donné la fourchette 42-45k. Or, je voudrais signer (évidemment) à 45k. Est ce que je peux encore faire pression si je suis pris sur une mission ? Du genre, j'ai été augmenté par ma boite à presque 42k, donc pour moi c'est 45k ou je reste dans ma boite. Pour le moment rien n'est signé ni formalisé, j'en ai parlé à l'oral je précise


Un poste en SSII, c'est gagner plus, mais avec un risque plus. La SSII c'est de l'intérim de luxe, même s'il existe des périodes d'intercontrat où l'on est quand même payé. Pendant ces période, la SSII peut t'envoyer à l'autre bout du pays et si tu refuse ou tu fais tout pour louper l'entretien, c'est faute professionelle. Les missions dites longues peuvent etre tres courtes (les avenants sur contrat de prestation ça existe).
 
 

in_your_phion a écrit :


- j'ai peur qu'ils me fasse un faux plan: par exemple, imaginons qu'idéalement je suis pris chez le client. Je pose mon préavis, puis le client change d'avis, ou la ssii, etc. Je me retrouve sans job, comme un con. Quelle est cette probabilité ?


Aucune idée mais ça arrive. Ca m'est arrivé une fois (je l'ai su le matin, heureusement que c'était à midi que je devais poster ma dem) et ça m'a faillit arriver une autre fois : le commercial (selon lui) a du baisser sa marge, ce qui a fait que je me suis fait sucré une prime journalière.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  question changement de poste, ssii et démission

 

Sujets relatifs
Question pendant entretien.Question salaire, réputation, classement ESC
Démission et solde tout compteAide pour un CV d'intérimaire (question)
Changement de métier ?petite question de géotechnique
question aux actuairesquestion importante urgent svp
QUESTION IMPORTANTE URGENT SVP 
Plus de sujets relatifs à : question changement de poste, ssii et démission


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR