|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel salaire espérer après un DUT informatique ? |
nero27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 18:04:58 |
Costkiller1 | Pour avoir des chiffres précis sur les rémunérations et grilles de salaires dans le secteur informatique, jette un coup d'oeil ici : http://costkiller.net/couts/couts-grilles-salaires.htm
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 13-12-2007 à 22:20:13 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
JeRm1 | ok merci t en province ou sur paris toi ? parce que jai mon frere qu'a bts info de gestion et il galere pour trouver un stage deja alors un boulot ... |
Message édité par magicien96 le 13-12-2007 à 22:36:29 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 22:45:37
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 22:48:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 22:55:33 |
JeRm1 | et est ce que ya le droit de faire un stage a 80 km de son centre iut ? |
aspegic500mg | oui, même à 500km, même à 2000km, même à l'autre bout du monde |
JeRm1 | et sinon vous en pensez quoi du dut services et reseaux de communication pour ceux qui connaissent ? |
e-v-tooms | Formation en informatique pas assez solide. Privilégie un DUT info ou GTR à la rigueur. |
JeRm1 | ok le dut info c'est le dut src en plus d'autres trucs ou alors c'est different ? et sinon c'est koi le dut gtr ? j'ai pa trouvé sur internet |
e-v-tooms | SRC c'est beaucoup de comm', de cours sur les médias vues au travers de l'informatique (infographie, multimédia) avec de la prog web.
|
JeRm1 | et en quoi c'est pas assez solide ? parce que ya bien des métiers qui correspondent à src ?! |
JeRm1 | ok merci |
JeRm1 | d'accord et sinon c'est quoi les métiers que tu peux viser avec un dut src ? |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nero27 |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nero27 |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antac .. | En France en m'a proposé 1400 € brut en province.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
antac .. | La vie est bien plus cher au Luxembourg c'est vrai mais tu n'es pas obligé d'y vivre. Suffit d'habiter à la frontière (Longwy, Metz, Thionville...) |
Fakin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 21:00:10
|
vali103 |
|
rouergue |
nero27 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Salaire] A votre avis, je peut demander combien ? | Chimie ou informatique ? |
RECHERCHE STAGE DEVELOPPEUR INFORMATIQUE | A quel salaire je peux prétendre ? |
Formation maintenance informatique | Recherche de forum informatique sur Paris |
[ingé CNAM en informatique] Cherche retour d'xp | DUT GEII : Vous en êtes où ??? |
iup bio-informatique | |
Plus de sujets relatifs à : Quel salaire espérer après un DUT informatique ? |