| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Chimie ou informatique ? |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 13:15:17 ![]() ![]() |
void_ppc |
|
com21 real men don't click | en ce moment :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
void_ppc |
void_ppc | personne qui bosse dans la chimie pour me dire comment ca se passe en ce moment ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça fait des années et des années que ça se passe mal en chimie (ceci dit au moins c'est constant |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 16:51:43 ![]() ![]() |
void_ppc | merci pour les infos, ca fout le cafard tout ca ..; |
com21 real men don't click | le commercial et l'assurance ça marche bien en ce moment.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
e-v-tooms |
|
void_ppc | merci pour vos infos |
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 04-12-2003 à 12:38:22 |
Zipo Ours bipolaire | C rassurant tout ca... ma copine fait des études de chimie et moi d'info .... --------------- - mon feed-back |
phosphorus68 Pseudo à n° | Des softs dans ce genre-là?
|
Zeplusoif |
Message édité par Zeplusoif le 08-12-2003 à 09:04:22 |
void_ppc |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
aspegic500mg |
|
chaica | A Paris7 il y a une licence info-biologie, tu peux essayer de te renseigner sur ce cursus, je ne sais pas ce que ça vaut.
|
void_ppc |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ToxicAvenger |
|
Malicia Boul33te fatiguée | Vu le nombre de chimistes que je connais qui bossent dans l'info, fait de l'info, c'est plus direct |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |