Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Préavis pour rupture de contrat de travail ? (pour démissionner)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préavis pour rupture de contrat de travail ? (pour démissionner)

n°548862
topheee
Posté le 16-12-2005 à 12:22:37  profilanswer
 

Citation :

Article 16 - Rupture du contrat de travail
 
Topheee et la société TOTO peuvent l'un et l'autre rompre à tout moment le contrat de travail en respectant les dispositions légales et conventionnelles en vigueur.
Le délai de préavis dû par la société TOTO ou par Topheee en cas de rupture du contrat de travail est fixée par les articles L 122-5 et L 122-6 du Code du travail ainsi que par la convention collective SYNTEC applicable dans l'entreprise en fonction de l'ancienneté que Topheee aura acquise au moment de son départ.


 
Voilà ce que mon contrat de travail à propose des ruptures de contrat ... Mais le problème est que je n'arrive pas à savoir à combien est mon préavis ...
J'ai 3 ans d'ancienneté et je suis au coeff 90 prevu par la convention collective (marqué dans le contrat)
 
Certains ont surement déjà rencontré ce genre de chose où ont des collègues qui ont rencontré ce genre de chose ... j'aimerai bien savoir à combien est mon préavis, parce que je suis en poste et je regarde pour un autre travail et il faut pouvoir dire quand on sera libre ...
 
Topheee

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 12:22:37  profilanswer
 

n°551317
ploplo81
Posté le 20-12-2005 à 14:45:39  profilanswer
 

Normalement 1 mois si Tophee est non cadre et 3 mois s'il est cadre. :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Préavis pour rupture de contrat de travail ? (pour démissionner)

 

Sujets relatifs
Problème droit travail : periode d'essaitravail dans l'optique
URGENT : aide pour contrat d'embauche ![69] Offre contrat alternance Sys / Réseaux / Sécu
Comment fait t'on pour demissionner ??rupture de contrat abusive ?
Obligation d'un salarié en préavis de démissionObligation d'effectuer le préavis suite à un licenciement ?
Contrat Nouvelle Embauche pour les ingenieurs.. C'est courant ? 
Plus de sujets relatifs à : Préavis pour rupture de contrat de travail ? (pour démissionner)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR