| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le phénomène SSII va-t-il perdurer ? |
bongo1981 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 19:28:52 ![]() ![]() |
bongo1981 |
|
Dion Acceuil | bardass arrete de poster, c'est mauvais pour mon image de devoir te remercier tous les deux posts --------------- It is not called show art |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 27-10-2004 à 12:19:56 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 14:47:01 ![]() ![]() |
couak |
|
The_Real_Patate |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
robbystar My baby got the bends |
Ils sont déjà présignés les contrats. |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
robbystar My baby got the bends |
Je ne pleure pas, je ne fais que répondre à l'interrogation de La Vraie Patate.
Message édité par robbystar le 27-10-2004 à 17:49:14 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 27-10-2004 à 21:33:19 |
olivierZ | ptit drapal, en recherche de 1er empoi depsuis aujourd'hui!
|
Muncien | A propos du MUNCI (cité dans ce topic), ils font une réunion publique samedi 06/11 à issy les mx (17h), c'est près de paris
|
bongo1981 |
|
antoine_2a |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 06-11-2004 à 17:07:22 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | c' bien ça |
ylenorm |
Justement, le problème est là. Beaucoup de ssii ne font signer de CDI qui n'ont de CDI que le nom:à la fin de la mission, on trouve tous les prétextes pour licencier l'ingé. Dès le contrat déjà, le licenciement est prévu avec les clauses de mobilité qui permettent de licencier pour faute grave sur refus de mission -entre parenthèses souvent bidon. Il y a aussi les non-concurrences, pour mettre du baton dans les roues de l'ingé et pouvoir le presser au max le temps qu'il est rentable et qu'il n'aille pas chercher ailleurs. Donc, moralité, vaut mieux un CDD/intérim, sans contrainte, et c'est à l'ingé de prévoir la suite ou l'indépendance, quitte à travailler avec des commerciaux qui placent tout simplement.Les rapports sont sains, pas d'entourloupes possibles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |