|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La période d'inter contrat en SSII |
chevign0n | Bonjour à tous ! Je viens de terminer ma première mission en SSII, après 9 mois de dur labeur, me voici en inter contrat. Donc l'inter contrat, pour ceux qui ne connaissent pas le merveilleux monde des SSII, c'est la période creuse entre deux missions. Résultat me voici, à devoir faire 9h / 18h sans but particulier, à part faire quelques entretiens au téléphone. N'ayant pas trouvé de topic sur le sujet, je me suis permis d'en créer un pour recueillir les avis de chacun.
On m'avait promis (avant la signature du CDI les filous) des missions à 45 min maximum de chez moi, mais par exemple la première mission qu'on m'a présenté était à 1h15. J'ai été tout de suite accepté, donc je n'ai pas fais le difficile. Cependant, je me vois maintenant proposé une mission à environ 2h en transport, sans que le commercial soit choqué. J'ai reçu un mail du directeur commercial nous invitant à trouvé nous même des missions pendant notre présence au siège.
edit : Je viens de tomber sur un blog avec des descriptions de plusieurs situations d'inter contrat : Message cité 1 fois Message édité par chevign0n le 07-01-2013 à 15:47:44 --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 15:32:16 |
in_your_phion | heu ..........
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 21:44:45
|
Alphæus | Ils doivent s'en mettre bien les fouilles en facturant au client les jours étude-homme... |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 16:54:47
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2013 à 16:56:23 |
XprtZ Profil : O.O | Drap mais pas pour trop longtemps, à peine déjà sorti de missions que je vais avoir 2 entretiens --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 14:15:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2013 à 20:04:47
|
TeddyKGB | J'ai même connu une SSII ou on mettait le salarié dont on voulait se débarasser dans une minuscule pièce avec juste une table ! |
Yipyip | J'ai connu un intercontrat où il fallait juste pointer le matin avant 10h pour emerger la feuille de présence, prendre un café et repartir .... |
Lothiek |
|
tiret | Ton pote devrait lui répondre que l'employeur a pour obligation contractuelle de fournir à l'employé le travail convenu, sinon il s'agit d'une faute du premier. |
Karma-design | Le "coordinateur technique" n'est même pas capable d'écrire un e-mail sans fautes, alors son avis... |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 19:18:38
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2013 à 19:18:54 |
in_your_phion | chevign0n lâche nous le nom de ta ssii, qu'on se marre un peu |
chevign0n |
Mais bon j'y suis plus pour longtemps =) Message édité par chevign0n le 06-07-2013 à 09:07:19 --------------- [Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Jean-Kevain | Les SSII
|
in_your_phion | le site web donne en tous cas l'image d'une boite totalement has been ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AFPA CNAM IED...contrat Pro ? | SSII Luxembourg |
SSII me propose abandon de poste | Rupture de période d'essai abusive ? |
Sondage sur les RH en SSII | Offres d'emploi de SSII... non suivies de recrutements |
Rompre un contrat d'alternance en la periode d'essai => Big Problème ! | [Besoin d'aide rémunération contrat apprenti] |
Plus de sujets relatifs à : La période d'inter contrat en SSII |