Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Besoin d'aide rémunération contrat apprenti]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin d'aide rémunération contrat apprenti]

n°4049685
shalazyr
Posté le 14-10-2012 à 20:17:03  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
J'ai beaucoup de mal à comprendre les différents points concernant les rémunérations d'apprentis si qqun veut bien m'éclairer :
Je suis prise dans une grande société de sondage à Paris en contrat d'apprenti pour y préparer une LP SID. L'entreprise est sous convention collective SYNTEC, étant âgée de plus de 21ans et préparant un diplôme de niveau II je dois normalement toucher 65% (je suis considérée en 2ième année d'apprentissage même si mon cursus antérieur était normal) du SMC comme il est plus avantageux que le SMIC. Mais sur quel SMC dois je me baser ? Sachant que l'offre sur laquelle j'avais postulé était destiné à un bac + 4/5 ?
Il me semble que l'apprenti doit être rémunéré suivant la fonction pour laquelle il a été engagé cad suivant le SMC correspondant au niveau de l'emploi (ETAM/CADRE etc...,enfin je sais pas si je suis claire)
 
HELP  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Merci à tous  

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 20:17:03  profilanswer
 

n°4049702
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-10-2012 à 20:30:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour plus de lisibilité, pose ta question ici http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 3501_1.htm
 
:jap:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Besoin d'aide rémunération contrat apprenti]

 

Sujets relatifs
aide dm Maths TSI SUP ( nbcomplexe)BESOIN DE VOTRE AVIS URGENT
Besoin d'une problématiqueBesoin d'un petit coup de pouce en microeco (tres simple...)
Besoin d'avis (Prepa HEC)Besoin de motivations.
Rupture contrat SSIiAide orientation
Contrat SSII "à partir de"A-t-on encore besoin des Etats?
Plus de sujets relatifs à : [Besoin d'aide rémunération contrat apprenti]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR