| |||||
| Auteur | Sujet : Periode d'essai /demission et Assedic?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 11:16:15 ![]() ![]() |
Lu_Cy |
--------------- Peace |
Dancefloor | up |
chrissud | si tu mets fin à la période d'essai tu ne tourcheras sans doute pas le chômage.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | A verifier dans ta convention collective, mais normalement les congés posés avant une demission repoussent le préavis. |
lyim | ok, Merci.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 23:16:20 ![]() ![]() |
xiant |
Message édité par xiant le 12-01-2008 à 01:00:11 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Jette un coup d'oeil a ta convention collective, car ils peuvent bien dire ce qu'il veule sur le contrat mais il n'ont pas le droit d'exceder ce qui est dit dans la convention, et 4 mois de periode d'essai pour un poste de tech ça me parait vraiment enorme. Et en plus les mecs ont déjà annonce qu'ils te gardent pas mais ils te font bosser jusqu'au bout de la période d'essai ? Sinon a priori oui tu devrais avoir droit aux assedics. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2008 à 01:10:58 |
xiant |
|
chrissud | bonjour
|
GreenSea | normalement après une démission faut re-travailler 3 mois pour avoir des droits assedic il me semble...
|
chrissud |
|
chrissud | Tu n'as pas vraiment d'autre choix que de trouver un boulot que tu peux faire en fonction du temps que tu peux avoir de disponible.
|
sherkan84 | Salut Chrissud et GreenSea
|
elbanditos | Je te remercie pour cette réponse aussi rapide que claire! |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | J'ai une petite question, je suis jeune cadre (un an d'expérience professionnelle à tout casser)
--------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
AbdrX | salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 26-03-2008 à 19:57:01 |
margin11 |
|
Opodooo BibibibibibibiFOC... |
|
Tetedeiench Head Of God | Non, car il y a une interruption de X jours entre l'ancien contrat et le nouveau.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pourquoi ne pas avoir posé ta dem 3 semaines plus tard si tu savais que tu allais avoir un trou ? |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 02-05-2008 à 17:35:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Opodooo BibibibibibibiFOC... | |
caraline chien et chat | Bonjour,
|
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demission/interim | Besoin de conseils sur une demission |
| Démission pour commencer un Mastère : APL & Chomage | demission : avec qui negocier en 1er? |
| Rompre en période d'essaie | Négociation période d'essai |
| Licenciement ou Démission: plus de 13ème mois? | S'enfuir d'un CDI à la fin de la période d'essai |
| Plus de sujets relatifs à : Periode d'essai /demission et Assedic?? | |