Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Qu'est ce que vous pensez de cette offre ( débutant à sagem/SII ) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qu'est ce que vous pensez de cette offre ( débutant à sagem/SII ) ?

n°74266
Chips
Posté le 18-02-2003 à 21:39:21  profilanswer
 

C'est un premier boulot à sagem a paris dans "l'embarqué" ( téléphonie )
Je serais embauché par SII. mais le projet a l'air interessant et d'ouvrir pas mal de projet ensuite.
 
deja c'est paris, mais bon pour l'ouest de la france c'est pas la peine d'y penser.
 
mais la ou je suis deçut c'est qu'ils me propose que 27 KE... pour paris j'esperais plus :sweat:


Message édité par Chips le 20-08-2003 à 22:35:38
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 21:39:21  profilanswer
 

n°74268
phan_tom_9​9
Posté le 18-02-2003 à 21:40:43  profilanswer
 

ben en ce moment c pas la joie alors etudie bien l offre
 
mon principe de toujours c est : mieux vaut bosser que chomer, meme si on aime pas son boulot... car on peut toujours en changer + tard :o

n°74272
bardass
TEUBDEFER
Posté le 18-02-2003 à 22:32:20  profilanswer
 

SII, société de viandeur
ils sont à la limite d'une agence d'intérim
si tu restes plus de trois ans chez eux, c'est que tu es mauvais (selon leurs critères) : il place des collaborateurs en régie longue durée et attendent qu'ils se fassent embaucher par le client, puis négocient pour caser une nouveau collaborateur en remplacement ...
 
maintenant, vu le contexte, faut pas cracher dans la soupe et prendre les opportunités quand elles se présentent
27000?, c'ets peu sur Paris


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°74276
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 23:20:29  answer
 

27000? :/ Purée...
Mais bon je te conseille de le prendre quand même, ça remplira un peu plus ton CV


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2003 à 23:21:38
n°74278
Chips
Posté le 18-02-2003 à 23:33:46  profilanswer
 

razorbak a écrit :

27000? :/ Purée...


 
 et encore, à l'entendre on aurais dis le maximum. il y a un 13 eme mois, mais bon...
 

razorbak a écrit :

Mais bon je te conseille de le prendre quand même, ça remplira un peu plus ton CV


 
 oui c'est sur... enfin rien n'est encore fait...

n°74286
filpinpin
Posté le 19-02-2003 à 00:58:47  profilanswer
 

Chips a écrit :

C'est un premier boulot à sagem a paris dans "l'embarqué" ( téléphonie )
Je serais embauché par SII. mais le projet a l'air interessant et d'ouvrir pas mal de projet ensuite.
 
deja c'est paris, mais bon pour l'ouest de la france c'est pas la peine d'y penser.
 
mais la ou je suis deçut c'est qu'ils me propose que 27 KE... pour paris j'esperais plus :sweat:


SII, basé à Velizy, c'est ça? Tout le monde a du les voir, c'est pas possible! :lol:  
 
 
Sinon, il ont l'air de sacré loueurs de barbak!!
Et en plus, ils se la petent grave alors leur norme qualité iso et le fait qu'il soit coter au 2nd marché à la bourse!
 
 
Mais sinon, 27k?, c'est le brut, mais tu as quelques primes ou pas? Ils m'avait sorti le même salaire lorsque j'étais allé les voir et m'affirmé qu'avec les primes, cela faisait 31 k? :pfff:
 
Sinon, en ce moment, ca torune effectivement autour de 28 k?  :sweat:  
 
C'est vrai qu'en disscutant avec la bonne femme du recrutement, il semble que pas mal de consultant soient engagé pas les clients au bout de 3ans! (d'ailleurs, ils n'ont pas de clause de non-concurrence!)
 
Sinon, la tu as passé l'entretien chez le client Sagem ou pas?
C'est pour bossé à Sagem à Cergy Pontoise ( biometrie?)
 
->Chips, juste par curiosité, tu as quel profil?


Message édité par filpinpin le 19-02-2003 à 01:02:29
n°74289
Chips
Posté le 19-02-2003 à 01:15:02  profilanswer
 

c'est pas celle de vélizy
 

Filpinpin a écrit :

Mais sinon, 27k?, c'est le brut, mais tu as quelques primes ou pas? Ils m'avait sorti le même salaire lorsque j'étais allé les voir et m'affirmé qu'avec les primes, cela faisait 31 k? :pfff:


 
ben un 13 eme mois + 4 ? repas + deplacement de 4 a 14 ? / jours, participation aux bénéfices, stocks options... de la a dire que ça monte à 31... :lol:
 

Filpinpin a écrit :

Sinon, en ce moment, ca torune effectivement autour de 28 k?  :sweat:  


 
je suis dedans alors :sweat: c'est toujours bien de savoir qu'on se fait pas arnaquer par rapport au marché.
 

Filpinpin a écrit :

Sinon, la tu as passé l'entretien chez le client Sagem ou pas?
C'est pour bossé à Sagem à Cergy Pontoise ( biometrie?)
 
->Chips, juste par curiosité, tu as quel profil?


 
non rien, c'est le 27 KE qui me posait des questions... apparemment juste par téléphone ça suffit :??: vraiment spé... et je sais pas quel sagem... pour l'instant c'est juste une proposition, mais elle avait l'air enthousiaste au téléphone ( voir pour d'autre missions ). et a priori ça m'interesse ( c'est ça qui sauve la proposition a mon gouts ).
 
sinon je sui ingé info, spécialitée electronique numérique ( FPGA, uC, ASIC etc... )
 
enfin j'attends de voir, mais si ça se trouve ça vas finir en eaux de boudin... enfin je vais demander a avoir un entretient ou rendez vous histoire de voir et de montrer ma motivation...


Message édité par Chips le 19-02-2003 à 01:17:52
n°74294
filpinpin
Posté le 19-02-2003 à 02:02:31  profilanswer
 

Chips a écrit :

c'est pas celle de vélizy
 
ben un 13 eme mois + 4 ? repas + deplacement de 4 a 14 ? / jours, participation aux bénéfices, stocks options... de la a dire que ça monte à 31... :lol:


Bah ca depend, si tu te fais rembourser 14? par jour, soit 300? par mois, t'arrives  à tes 31 k?  :D  
 

Chips a écrit :


je suis dedans alors :sweat: c'est toujours bien de savoir qu'on se fait pas arnaquer par rapport au marché.


Bah en ce moment, c'est bien ba!
tu es jeune diplomé, tu sors de quelle formation?
 
 
 

Chips a écrit :


non rien, c'est le 27 KE qui me posait des questions... apparemment juste par téléphone ça suffit :??:  
 


Juste un entretien avec le client par téléphone?  :heink:  
c'est zarb ça!!

n°74302
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2003 à 13:45:08  answer
 

Chips a écrit :


 
 et encore, à l'entendre on aurais dis le maximum. il y a un 13 eme mois, mais bon...
 
 
 
 oui c'est sur... enfin rien n'est encore fait...


comme tu dis...rien n'est encore fait!! Parceque plusieurs fois ton cas de figure m'est arrive, mais le commercial t'oublie  :sarcastic: Et quand tu contactes le commercial, il te dit que t'as pas été retenu pour telle ou telle raison, mais qu'ils cherchent d'autres opportunités en ce moment blablabla...bref le baratin habituel des ssii...et evidemment t'en entends plus parler apres! Bref, le mot d'ordre est la méfiance ;)

n°74307
Chips
Posté le 19-02-2003 à 14:02:53  profilanswer
 

oui c'est sur que rien n'est encore fait, mais son empressement me paraissait assez etonnant, d'ou le fait que je me demandais si a 27 ke je me faisait pas avoir... même si elle est sympa et me parait honnete.


Message édité par Chips le 19-02-2003 à 14:04:46
mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 14:02:53  profilanswer
 

n°74308
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2003 à 14:14:55  answer
 

Ce qu'il faut savoir aussi ,c'est qu'il a d'autres ssii qui ont reçu cette offre et qui ont aussi leurs candidats (il y a eu 3 ssii qui m'ont fait venir chez eux pour le meme client et ct SAGEM...). Donc à mon avis, ta commerciale se dépèche afin que ton cv soie sur le haut de la pile. C'est l'agence de sannois au fait?

n°74319
Chips
Posté le 19-02-2003 à 15:04:37  profilanswer
 

ouais c'est celle la

n°74403
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2003 à 22:26:28  answer
 

Chips a écrit :

ouais c'est celle la


donc c'est pour Sagem à cergy saint chriostophe

n°74426
kikidonc
Posté le 20-02-2003 à 01:47:15  profilanswer
 

La sageme de Cergy, moué bof :/

n°74431
botman
Cubeur
Posté le 20-02-2003 à 01:52:05  profilanswer
 

En septembre j'ai ete embauche comme ingé d'etudes pour une grosse ssii chez Sagem a cergy pontoise, en tant que debutant.  
J'ai eu la chance de tomber, dixit mon chef de projet , sur une des rares equipes de sagem ou les ingés de ssii soient quelque peu respectes.  
J'ai demissionné au bout d'un mois, j'en avais trop marre d'etre a cergy, mon binome m'a remplacé, il en est pas super content ...

n°74644
McGiver
Posté le 21-02-2003 à 13:54:18  profilanswer
 

Pour y avoir passé un peu de temps, sagem est une boite à la World Company des Guignols. Aucune humanité, ambiance de merde, exploitation. Je la déconseille activement à tous ceux qui voudraient y entrer... [:zmed] Seul point positif, les syndicats (CGC pour ne pas les citer) faisaient de leur mieux pour se rapprocher de kkechose de décent.


Message édité par McGiver le 21-02-2003 à 13:56:47
n°74647
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 21-02-2003 à 14:30:36  profilanswer
 

razorbak a écrit :


donc c'est pour Sagem à cergy saint chriostophe


 
 [:totoz] sagem Cergy + prestation => NON, c'est la pire ambiance nivo boite je crois , j'ai eu de multiples échos qui allaient tous dans le même sens [:spamafote]
 
Et pis cergy si tu habites paris c'est l'enfer, c'est le bout du monde
 
edit  : c'est pas pour faire peur, mais un pote qui déconne tout le temps, est super bon vivant à fait 3 semaine d'arrêt pour dépression quand il était la bas  :ouch:  


Message édité par vieri32 le 21-02-2003 à 14:33:12
n°74649
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2003 à 14:53:14  answer
 

vieri32 a écrit :


 
 [:totoz] sagem Cergy + prestation => NON, c'est la pire ambiance nivo boite je crois , j'ai eu de multiples échos qui allaient tous dans le même sens [:spamafote]
 
Et pis cergy si tu habites paris c'est l'enfer, c'est le bout du monde
 
edit  : c'est pas pour faire peur, mais un pote qui déconne tout le temps, est super bon vivant à fait 3 semaine d'arrêt pour dépression quand il était la bas  :ouch:  


j'y ai fait un stage de 5 mois, franchement c'est clair que l'ambiance est pourrie

n°74650
Chips
Posté le 21-02-2003 à 15:02:47  profilanswer
 

z'etes pas encourageant :/
 
remarquez aucune nouvelle pour l'instant ( enfin mon portable a sonné mais j'etais trop loin :D )
 
je suis du genre a relativiser nivo boulot/etudes etc... mais ce genre de truc...

n°74664
len22
Posté le 21-02-2003 à 16:04:16  profilanswer
 

un truc me parait louche dans cette histoire : pkoi des SSII qui se petent des 20% d'intercontrats embauchent des jeunes diplomés pour des postes pour lesquelles elles ont deja plein de monde en stock ? ...
 
ça sent le collectage de CV


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°74675
kikidonc
Posté le 21-02-2003 à 17:05:37  profilanswer
 

len22 a écrit :

un truc me parait louche dans cette histoire : pkoi des SSII qui se petent des 20% d'intercontrats embauchent des jeunes diplomés pour des postes pour lesquelles elles ont deja plein de monde en stock ? ...
 
ça sent le collectage de CV


 
Ben parcequ'il y a du personnelle de SSII payé a remplir leur base de CV. C'est clair que c'est dégueulasse de nous faire croire qu'il y a du taf :/

n°74700
botman
Cubeur
Posté le 21-02-2003 à 19:24:52  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
 [:totoz]  
edit  : c'est pas pour faire peur, mais un pote qui déconne tout le temps, est super bon vivant à fait 3 semaine d'arrêt pour dépression quand il était la bas  :ouch:  

je le comprends ton pote, au bout de 3 semaines j'etais a bout  :sweat:

n°74702
Chips
Posté le 21-02-2003 à 19:31:42  profilanswer
 

BotMan a écrit :

je le comprends ton pote, au bout de 3 semaines j'etais a bout  :sweat:  


 
c'est quoi les pb exactement ? on te refourgue le boulot et personne te parle ?

n°74708
botman
Cubeur
Posté le 21-02-2003 à 19:36:34  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
c'est quoi les pb exactement ? on te refourgue le boulot et personne te parle ?

ouais y'a ca d'une aprt, de plus cai un sac a vieux cte boite, y'a quasiment pas de jeunes, ils sont mous et ultra conservateurs nivo boulot. J'ai eu du mal avec eux a ce nivo la, j'etais responsable du developpement d'un logiciel embarqué en C++, les gars ont gueule car je faisias pas du C et qu'ils avaient PEUR de se mettre au c++ ...
pis cergy c'est vraiment horrible de bosser la bas, cai la banlieue a racailles, cai laid, ca pue et cai demoralisant d'y aller chaque matin, avec 3h de rer/jour comme ctait mon cas.

n°74781
kikidonc
Posté le 22-02-2003 à 02:50:43  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ouais y'a ca d'une aprt, de plus cai un sac a vieux cte boite, y'a quasiment pas de jeunes, ils sont mous et ultra conservateurs nivo boulot. J'ai eu du mal avec eux a ce nivo la, j'etais responsable du developpement d'un logiciel embarqué en C++, les gars ont gueule car je faisias pas du C et qu'ils avaient PEUR de se mettre au c++ ...
pis cergy c'est vraiment horrible de bosser la bas, cai la banlieue a racailles, cai laid, ca pue et cai demoralisant d'y aller chaque matin, avec 3h de rer/jour comme ctait mon cas.


 
Heu pas tout Cergy quand meme :D
 
St Christophe OK c'est la que ya les cités  [:alph-one]

n°74782
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-02-2003 à 02:56:33  profilanswer
 

Kikidonc a écrit :


 
Heu pas tout Cergy quand meme :D
 
St Christophe OK c'est la que ya les cités  [:alph-one]  


Honnetement tout le coin du parvis avec la Préfecture, la gare etc ... je sais pas si c'est St Christophe, mais cé pas triste ... [:doriangray]

n°74785
kikidonc
Posté le 22-02-2003 à 03:28:53  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Honnetement tout le coin du parvis avec la Préfecture, la gare etc ... je sais pas si c'est St Christophe, mais cé pas triste ... [:doriangray]


 
Ca c'est Cergy Préf  :)  
 
ST Christophe c'est pourrave
 
Mais vivre du coté de Cergy le haut ca c'est la class  :sol: (quand les travaux seront finis  :whistle: )


Message édité par kikidonc le 22-02-2003 à 03:29:32
n°74786
botman
Cubeur
Posté le 22-02-2003 à 04:33:00  profilanswer
 

Zzozo a écrit :


Honnetement tout le coin du parvis avec la Préfecture, la gare etc ... je sais pas si c'est St Christophe, mais cé pas triste ... [:doriangray]

ben si c'est triste [:zerod]
cai plein de racailles :fouyaya:

n°74800
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 12:07:39  answer
 

Zzozo a écrit :


Honnetement tout le coin du parvis avec la Préfecture, la gare etc ... je sais pas si c'est St Christophe, mais cé pas triste ... [:doriangray]


Pour y avoir étudié pendant 5 ans, certains coins de Cergy Prefecture sont craignos. Y a une citée à coté de mon (ancienne) école et il y a eu quelques incidents (vols, aggressions...) avec des étudiants. de plus, je trouve cette ville laide et  triste.Je suis bien content de ne plus y aller


Message édité par Profil supprimé le 22-02-2003 à 12:08:40
n°74803
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 12:10:02  answer
 

Kikidonc a écrit :


 
Ca c'est Cergy Préf  :)  
 
ST Christophe c'est pourrave
 
Mais vivre du coté de Cergy le haut ca c'est la class  :sol: (quand les travaux seront finis  :whistle: )


c'est le coin pavillonnaire?

n°74805
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-02-2003 à 12:14:47  profilanswer
 

razorbak a écrit :


Pour y avoir étudié pendant 5 ans, certains coins de Cergy Prefecture sont craignos. Y a une citée à coté de mon (ancienne) école et il y a eu quelques incidents (vols, aggressions...) avec des étudiants. de plus, je trouve cette ville laide et  triste.Je suis bien content de ne plus y aller


Décidément vous avez pas compris le "cé pas triste" ...  :D

n°74808
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2003 à 12:32:35  answer
 

Zzozo a écrit :


Décidément vous avez pas compris le "cé pas triste" ...  :D  


sisi j'ai compris justement [:ddr555], je faisais que confirmer

n°74859
kikidonc
Posté le 22-02-2003 à 16:54:30  profilanswer
 

razorbak a écrit :


c'est le coin pavillonnaire?  


 
Oui mais de moins en moins pavillonnaire, de beaux appartements n'arretent pas de pousser comme des champignons  [:alph-one]

n°121554
Koxx3
EDPM for life
Posté le 20-08-2003 à 16:06:14  profilanswer
 

je remet le couvert...
 
j'ai une proposition de poste la bas [en direct et non par une SSII]. A Sagem Massy... qq'un connais ou y a travaillé ?


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°129900
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 27-09-2003 à 14:57:30  profilanswer
 

Koxx3 a écrit :

je remet le couvert...
 
j'ai une proposition de poste la bas [en direct et non par une SSII]. A Sagem Massy... qq'un connais ou y a travaillé ?


 
J connais juste massy, c est simple dy aller...

n°129915
matthias
Posté le 27-09-2003 à 16:53:54  profilanswer
 

gpt1plon a écrit :


 
J connais juste massy, c est simple dy aller...


 
idem, la Sagem est juste à côte de la gare RER B en plus

n°131138
Koxx3
EDPM for life
Posté le 03-10-2003 à 01:49:29  profilanswer
 

oui, mais ca repond pas vraiment a ma question : quel est l'ambiance la bas. De toute facon, il est un peu tard : j'ai dit OUI. Et je suis pris a la Sagem [poste fixe]... Donc, je serai a meme de vous donner un avis sur Sagem/Massy.


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°131193
filpinpin
Posté le 03-10-2003 à 12:44:19  profilanswer
 

Koxx3 a écrit :

oui, mais ca repond pas vraiment a ma question : quel est l'ambiance la bas. De toute facon, il est un peu tard : j'ai dit OUI. Et je suis pris a la Sagem [poste fixe]... Donc, je serai a meme de vous donner un avis sur Sagem/Massy.


 
Tu commences quand alors?

n°131308
Koxx3
EDPM for life
Posté le 03-10-2003 à 20:52:31  profilanswer
 

Filpinpin a écrit :


 
Tu commences quand alors?
 


 
j'ai eu le service du personnel ajd, et il m'envoi m'ont envoyé mon contrat aujoud'hui [par la poste].
 
Le contrat prevoit un debut le 13 octobre. Il me reste juste a poser ma dem lundi [une fois que j'aurai recu, lu et signé le contrat] !


---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
n°360634
gaston35
Posté le 12-04-2005 à 19:28:27  profilanswer
 

Koxx3 a écrit :

j'ai eu le service du personnel ajd, et il m'envoi m'ont envoyé mon contrat aujoud'hui [par la poste].
 
Le contrat prevoit un debut le 13 octobre. Il me reste juste a poser ma dem lundi [une fois que j'aurai recu, lu et signé le contrat] !


 
up...
alors, ça donne quoi SAGEM en délégation?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Qu'est ce que vous pensez de cette offre ( débutant à sagem/SII ) ?

 

Sujets relatifs
[Offre de stage] stage bac +2, à Albi ou en SavoieOffre de stage [technicien micro rézo] Bac + 2
Salaire moyen à pour un ingénieur débutant dans une SSIIcertification microsoft, Qu'est ce que vous en pensez ?
Offre emploi en région liégeoise ( en Belgique )Quelles pretentions pour Assitant Ressources Humaines Débutant ???
Salaire d'un Ingé Système/Réseaux débutant en Provinceoffre d'emploi testeur jeux vidéo en CDD
la vache ! offre d'emploi inside[OFFRE STAGE DEVELOPPEMENT]rejoignez notre équipe web !
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que vous pensez de cette offre ( débutant à sagem/SII ) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR