Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Négociation salaire après intercontrat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Négociation salaire après intercontrat

n°885563
kristel06
Posté le 30-10-2006 à 20:39:45  profilanswer
 

Bonjour,
voila mon cas:
j'ai effectué une mission de 5 mois et demi (de février à mi juillet), embauché sur mission en février, puis j'ai connu 3 mois d'intercontrat:période où les commerciaux se sont foutus de ma gu*les, ont été irrespectueux, m'ont présentés chez des clients sans me demander ce que je pensais de la mission, m'ont dit que si j'étais en intercontrat, c'est que c'était de ma faute,......
Bref, j'ai passé des entretiens ailleurs, et je vais avoir une réponse très certainement positive dans quelques jours (et pas en ssii mais en interne). Le truc, c'est que je commence cette semaine une mission à la bnp via ma ssii. Et je me dis que (si la proposition en interne se concrétise):
- 1)soit la misssion bnp ne me plait pas et je me casse
-2) soit elle me plait et je me sers de cette proposition pour renégocier mon salaire (car la proposition qui me sera faite est à 6-7 ke de plus)
 
Je voulais savoir dans le cas 2) comment m'y prendre avec le commercial:
-d'un coté j'aurais l'impression de le prendre en otage et de lui mettre le couteau sous la gorge : en lui disant que s'il ne s'aligne pas, je me casse, et que ca fait pas encore un an que je suis dans cette ssii.
Mais d'un autre coté lui aussi, m'a mis le couteau sous la gorge en me disant que si je refusais la mission, il me licencierai.
Donc ,je me dis que c'est de bonne guerre, surtout que si j'attends l'entretien annuel, je ne serai plus en position de force pour bien négocier mon salaire (surtout que le commercial risquera de me donner une faible augment a cause de mon long intercontrat).
La question est donc comment m'y prendre?
Merci d'avance  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 20:39:45  profilanswer
 

n°885755
+yann
Posté le 30-10-2006 à 23:36:59  profilanswer
 

Il ne faut pas avoir de pitié pour eux, ils t’ont fait de l’harcèlement moral, à ton tour de t’amuser !
 
Une fois la prestation commencée, tu lui dis que tu as trouvé mieux ailleurs, et que si il t’augmente pas tu quitte la BNP. (sans donner la proposition concurrente sinon il va juste rajouter 70€ :p )
 
Envois le directement chier si il te parle d’inter-contrat, c’est justement son boulot de trouver des missions, tu va pas payer pour son incompétence.

n°885842
amalcon
Posté le 31-10-2006 à 09:45:53  profilanswer
 

+1 pour la pitié.
Franchement au prochain intercontrat, tu vivras exactement la même chose. En as-tu réellement envie ? Moi, je me casserai (j'aime pas qu'on me manque de respect), quitter les ssii, c'est le rêve de beaucoup. Sachant que de toute façon, il y a peu de chances que ca se passe mieux à l'avenir, surtout qu'effectivement, "on ne va pas t'augmenter, tu comprends, tu nous as couté cher avec ton intercontrat" pipeau....
 Et si tu dis que t'as trouvé mieux ailleurs, ils risquent simplement de répondre :"eh bé, au revoir", ce qui fout pas mal les boules et te rammène finalement au cas 1.
Peut-être que la mission à la bnp sera pas trop mal, mais toutes les missions ont une fin. Il faut y penser. Si après tu te retrouves avec une mission vraiment pourrie tu risques de regretter d'avoir laisser passer cette opportunité, surtout qu'au niveau salaire, ca à l'air pas mal.

n°886283
kristel06
Posté le 31-10-2006 à 19:54:36  profilanswer
 

ce qui me fait chier, c'est plus pour le client de la bnp, il m'aura formé 6 jours

n°886306
agentsecre​t
Which side are u fighting for?
Posté le 31-10-2006 à 20:24:10  profilanswer
 

Hey cristel, tu as l'opportunité de bosser en fixe? vas-y !

n°886310
kristel06
Posté le 31-10-2006 à 20:28:13  profilanswer
 

pauvre client

n°886854
kristel06
Posté le 01-11-2006 à 20:01:22  profilanswer
 

agentsecret a écrit :

Hey cristel, tu as l'opportunité de bosser en fixe? vas-y !


Bin oui mais le client m'aura formé 6 jours: la ssii, je m'en fous, le client moins.
Mais c'est clair que c'est mon avenir qui est en jeu :jap:

n°886888
mrbebert
Posté le 01-11-2006 à 20:35:44  profilanswer
 

kristel06 a écrit :

ce qui me fait chier, c'est plus pour le client de la bnp, il m'aura formé 6 jours

Si la SSII lui amène des collaborateurs qui ne pensent qu'à se casser, il n'a qu'à en discuter avec le commercial [:proy]  
Tu peux toujours dire que ton souhait n'est pas de quitter la mission mais ta SSII (et puis si ca arrive vite, il sait bien que tu t'en étais préoccupé avant de commencer chez lui)
De toute façon, tu as un préavis, j'imagine. Tu vas pas partir dans la journée.

Message cité 1 fois
Message édité par mrbebert le 01-11-2006 à 20:37:46
n°886912
kristel06
Posté le 01-11-2006 à 20:50:58  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

Si la SSII lui amène des collaborateurs qui ne pensent qu'à se casser, il n'a qu'à en discuter avec le commercial [:proy]  
Tu peux toujours dire que ton souhait n'est pas de quitter la mission mais ta SSII (et puis si ca arrive vite, il sait bien que tu t'en étais préoccupé avant de commencer chez lui)
De toute façon, tu as un préavis, j'imagine. Tu vas pas partir dans la journée.


 
Oui mais sachant que ca ne fera que 6 jours, je pense que si...non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Négociation salaire après intercontrat

 

Sujets relatifs
Négociation salaireCDI - REGION PARISIENNE - LANGAGE DELPHI – SALAIRE ENTRE 35 et 45K€
Salaire Assistant/Chef de Projet Junior Internet [ Bac+5]Renégociation du salaire après réception du contrat de travail?
Salaire Apprenti bac+3questions au sujet d'une démission en intercontrat suivi d'une embauch
[urgent] salaire pour un administrateur système...Salaire Commercial SNCF
salaire moyen d'un administrateur réseaux ? 
Plus de sujets relatifs à : Négociation salaire après intercontrat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR