Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Négociation salaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Négociation salaire

n°885215
Jinx1138
Posté le 30-10-2006 à 14:28:00  profilanswer
 

:) Bonjour, je suis un p'tit nouveau sur hardware, et j'ai déja fait quelques premiers entretiens d'embauches dans des SSII
les 2eme entretiens arrivent mais je ne sais pas s'il faut négocier le salaire pendant ce 2eme entretien ou pas?
quelqu'un peut m'aider?
faut-il faire monter les enchères entre les propositions? :??:  
merki  :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 14:28:00  profilanswer
 

n°886709
celinederc​ourt
Posté le 01-11-2006 à 17:09:12  profilanswer
 

En fait, ce n'est pas à toi de parler en premier du salaire mais à l'employeur.
Si tu as répondu à une annonce et qu'il y avait une fourchette salaire, il faut essayé de te situer dedans (en moins ils veulent toujours bien mais en plus...).
Si te propose un prix et que tu n'es pas d'accord, dans ce cas annonce que le salaire n'est pas en adéquation avec tes compétences et ton expériences, et que tu souhaites plutot un salaire de x€/an (ou mois).
Tu peux aussi demander un peu plus et négocier la réévaluation de ton salaire en fin de période d'essaie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Négociation salaire

 

Sujets relatifs
salaire moyen d'un administrateur réseaux ?augmentation salaire
Salaire Interim puis CDIsalaire saisonnier en retard
Négociation du salaire après signature ...Négociation de salaire - Arguments des SSII
quiproquo dans la négociation du salaire brutnegociation du salaire en entretien
négociation de salairenégociation de salaire
Plus de sujets relatifs à : Négociation salaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR