Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  questions au sujet d'une démission en intercontrat suivi d'une embauch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

questions au sujet d'une démission en intercontrat suivi d'une embauch

n°873643
kristel06
Posté le 09-10-2006 à 17:57:48  profilanswer
 

Bonjour,
Voila ma situation, je suis en intercontrat depuis plusieurs mois. J'ai passé des entretiens ailleurs, et il se trouve que je viens d'avoir une proposition dans une autre boite (en fixe) a laquelle je pense donner suite. Une fois que je leur aurais donné suite, ils me préapreront un contrat à J+3mois sachant que je peux négocier avec mon commercial ce préavis (il est cliar que ca les arrange que je me casse le plus vite possible!!).
Plusieurs questnios me viennent:
 
1) Puis-négocier un licenciement avec ma ssii? En fait, je me dis que si je démissionne, et que mettons que le nouvel employeur met fin à ma période d'essai pour x raison: j'aurai tout perdu: le poste et je n'aurai pas le droit au assedic (je suis du genre prudent, je ne cherhce pas à arnaquer les assedics, que ce soit clair!!). Sur ce sujet que feriez-vous à ma place?
Si je leur annonce que j'ai une proposition ailleurs, ca me sera difficile de "négocier".
 
2) Concerant le nouveau poste, il faut parler anglais..il était question qu'ils me fassent passer un test, et la il se trouve qu'ils ne m'en font pas passer. Je leur ai dis que j'avais un niveau opérationnel...et que le mieux c'est de me faire passer un test pour être sur que je sois a l'aise sur ce poste.
Est-ce que ca se fait si je leur demande de passer ce test?
 
3) Concernant le salaire, ils me proposent exactement ce que je leur ai demandé...je ne vais pas me plaindre mais est-ce que ca veut dire que j'aurais pu demander plus? En fait j'aimerais savoir si qqn la bas ayant la même expérience que moi sera au même salaire que moi; ce que je veux dire, c'est que ca m'énnerverait de voir un junior qui sort raichement d'école a mon salaire. Est-ce que je peux leur demander si ils observent que ceuux qui ont la même expérience que moi sur ce poste ont ce salaire?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 17:57:48  profilanswer
 

n°873725
kristel06
Posté le 09-10-2006 à 19:42:43  profilanswer
 

petit up,

n°873802
kristel06
Posté le 09-10-2006 à 21:54:17  profilanswer
 

personne?  :sweat:


Message édité par kristel06 le 09-10-2006 à 21:54:30
n°873804
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-10-2006 à 21:56:53  profilanswer
 

le 1) est illégal
le 2) j'en sais rien, mais ils vont trouver ça chelou si tu doutes toi même de tes compétences
le 3) c'est que tu t'es mal évaluée, et c'est fort possible que des moins expérimentés touchent davantage :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°873806
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 09-10-2006 à 21:58:32  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

le 1) est illégal
le 2) j'en sais rien, mais ils vont trouver ça chelou si tu doutes toi même de tes compétences
le 3) c'est que tu t'es mal évaluée, et c'est fort possible que des moins expérimentés touchent davantage :d


 
 
Comme si ca ne se faisait pas  [:lebowsky]

n°873808
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-10-2006 à 21:59:48  profilanswer
 

j'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que c'était illégal :o


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°873850
kristel06
Posté le 09-10-2006 à 23:01:17  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

j'ai pas dit que c'était impossible, j'ai dit que c'était illégal :o


1) il parait que ca se fait mais encore une fois, je ne compte pas arnaquer les assedics: imagines que le nouvel employeur mette fin à la période d'essai: j'aurais tout perdu et je n'aurai même pas le droit aux assedics.
 
2) c'est pour me rassurer, je pensais leur demander pour le test pour ne pas avoir de mauvaises surprises et que ca ne me joue pas de tours: comme ca ils sont surs de mon niveau; seul truc comme tu dis, ca fait le mec pas sur de lui
 
3) je peux leur demander si ce salaire correspond au salaire que touche qqn ayant mon profil?

n°873851
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-10-2006 à 23:02:51  profilanswer
 

3) tu crois honnêtement qu'ils vont répondre? [:mouais]


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°873855
kristel06
Posté le 09-10-2006 à 23:10:21  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

3) tu crois honnêtement qu'ils vont répondre? [:mouais]


Non, je me rends compte que la question est très béte  ;)  
 

n°873857
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-10-2006 à 23:12:30  profilanswer
 

:d. Tant que c'est avant de la poser à eux, c'est pas bien grave ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jaguargorgone le 09-10-2006 à 23:12:55

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 23:12:30  profilanswer
 

n°873858
kristel06
Posté le 09-10-2006 à 23:17:02  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

:d. Tant que c'est avant de la poser à eux, c'est pas bien grave ;)


c'est clair, ca fait le mec qui ne sait pas ce qu'il vaut!
Alala je me rends compte qu'on peut ne jamais être content d'une proposition, mettons que tu demandes 40 ke (a titre indicatif) il y a 3 cas:
 
- on te propose plus (n'arrive jamais)
- on te propose moins (tu n'es pas content)
- on te propose pile poile, mon cas (tu te dis que t'aurais pu demander plus)
 
 :(

n°873860
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-10-2006 à 23:18:31  profilanswer
 

c'est la joie de la recherche de job... vivement que ces conneries s'arrêtent en ce qui me concerne, ça m'amuse pas :o :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°873861
kristel06
Posté le 09-10-2006 à 23:20:24  profilanswer
 

jaguargorgone a écrit :

c'est la joie de la recherche de job... vivement que ces conneries s'arrêtent en ce qui me concerne, ça m'amuse pas :o :d


remarque je suis peut être dans le 1er cas, ils me proposent 0,105 ke de plus  :love:

n°873873
omega2
Posté le 10-10-2006 à 00:01:33  profilanswer
 

gourouman > Dans le cas d'une fourchette, quel employeur irait choisir la fourchette haute? Ils prendront quasiment toujours la limite basse sauf s'ils ont l'impression que t'as une autre proposition sur le point d'aboutir.

n°873887
kristel06
Posté le 10-10-2006 à 01:03:00  profilanswer
 

omega2 a écrit :

gourouman > Dans le cas d'une fourchette, quel employeur irait choisir la fourchette haute? Ils prendront quasiment toujours la limite basse sauf s'ils ont l'impression que t'as une autre proposition sur le point d'aboutir.


+10000
De plus si tu croire valoir 40ke et que tu donnes 40-44, ca risque de faire prétentieux

n°873888
kristel06
Posté le 10-10-2006 à 01:04:13  profilanswer
 

Sachant que je suis en cours de réflexion, vous savez, si je peux leur dire que j'attends d'autres réponses pour qu'ils surenchérissent ou ca risque de faire mercenaire?

n°873905
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-10-2006 à 08:27:43  profilanswer
 

kristel06 a écrit :

1) il parait que ca se fait mais encore une fois, je ne compte pas arnaquer les assedics: imagines que le nouvel employeur mette fin à la période d'essai: j'aurais tout perdu et je n'aurai même pas le droit aux assedics.
 
2) c'est pour me rassurer, je pensais leur demander pour le test pour ne pas avoir de mauvaises surprises et que ca ne me joue pas de tours: comme ca ils sont surs de mon niveau; seul truc comme tu dis, ca fait le mec pas sur de lui
 
3) je peux leur demander si ce salaire correspond au salaire que touche qqn ayant mon profil?


 
1) Et donc ? Tu pars de ton propre gré, pas à l'initiative de l'employeur. TOute tentative qu'il en soit autrement serait une arnaque aux assedics. Dés que tu fais en sorte de toucher les assedics alors que tu ne devrais pas par un artifice quelconque, c'est une arnaque aux assedics. Pas compliqué à comprendre. Mais si mes souvenirs sont bons, en cas de rupture d'un contrat pendant la période d'essai, c'est le temps de cotisation précédent qui compte, à condition d'avoir déjà été affilié pendant 3 années continues.
 
2) Bah, tu as un anglais opérationnel ou non ?
 
3) Si tu veux avoir l'air bête, oui !

n°873910
capitainei​gloo
Posté le 10-10-2006 à 08:41:23  profilanswer
 

Citation :

1) il parait que ca se fait mais encore une fois, je ne compte pas arnaquer les assedics: imagines que le nouvel employeur mette fin à la période d'essai: j'aurais tout perdu et je n'aurai même pas le droit aux assedics.


bah oui, il faut savoir ce qu'on veut. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et le cul de la crèmiere).
 
 

Citation :

2) c'est pour me rassurer, je pensais leur demander pour le test pour ne pas avoir de mauvaises surprises et que ca ne me joue pas de tours: comme ca ils sont surs de mon niveau; seul truc comme tu dis, ca fait le mec pas sur de lui


fais le et arrete de te poser 5000 questions sur ce qu'ils vont penser de toi. Si ta mission se passe bien, ils s'en souviendront meme plus
 

Citation :

3) je peux leur demander si ce salaire correspond au salaire que touche qqn ayant mon profil?


tu peux et tu auras 2 types de réponses :
- ca ne te regardes pas => un peu violent comme réponse mais possible
- mais oui, tu es dans notre grille de salaire, t'inquietes pas.
De toute facon sur un salaire, c'est selon tes talents de négociateurs. Avec la surenchere, tu auras toujours quelqu'un de moins expérimenté que toi qui gagnera plus comme tu va gagner plus que quelqu'un qui est déja dans la boite d'où le turnover important dans les SSII.  
 
C'est comme dans le jeux des chaises musicales, tant qu'il y a de la musique, tu vas de chaise en chaise, dès qu'il y a un pet de travers qui peut tout chambouler (genre un essai nucléaire coréen  :kaola: ) ca peut remettre en cause les projets clients et la il faut se planquer et tu en auras qui se retrouveront sur le carreau parce qu'ils n'ont pas eu le temps de trouver une chaise...

n°873939
kristel06
Posté le 10-10-2006 à 10:35:01  profilanswer
 

bon bin, je viens d'appeller la RH, :
pour le salaire indiqué, je lui ai juste demander si le salaire était du fixe: elle m'a répondu que "oui".
Sinon pour l'anglais, je lui ai posé la question "Mr MAchin m'avait parlé d'un test......"
Elle m'a répondu qu'il aurait lieu (quelle m'en avait parlé en entretien (je pense qu'elle doit confondre avec qqn d'autre)): ils vont me joindre le contrat de travai , sur ce contrat figurera les coordonnées du centre faisant passer le toeic.
C'est donc pas encore gagné :(

n°873942
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-10-2006 à 10:42:09  profilanswer
 

Donc vi, tu ne toucheras pas les assedics si ca échoue.
 
C'est un risque à prendre de ta part, et faire autrement est une arnaque pure et simple.

n°873952
le_ninja_m​asque
Posté le 10-10-2006 à 11:13:51  profilanswer
 

Fais bien attention, demande à ce que la boîte te paye le TOEIC, car je crois que c'est pas donné ce genre de tests.
 
Si ils mettent fin à ta période d'essai, ne te tracasse pas trop pour les assedic (laisse en pour tes gosses un peu, que diantre), le marché repart en ce moment, et les annonces pleuvent.
 
 
Et oui, s'ils acceptent ta proposition de salaire, ca veut dire que tu aurais pu demander plus :)

n°873956
kristel06
Posté le 10-10-2006 à 11:23:23  profilanswer
 

non, c'est payé par la boite

n°873957
kristel06
Posté le 10-10-2006 à 11:24:58  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Donc vi, tu ne toucheras pas les assedics si ca échoue.
 
C'est un risque à prendre de ta part, et faire autrement est une arnaque pure et simple.


Ok ,je voulais juste dire que je n'étais pas arnaqueur dans l'esprit et que le fait qu'il mette fin à ma période d'essai (possibilité à prendre en compte, je suis du genre à penser au pire), je serai dans la mouise: je ne suis pas qulqu'un essayant de profiter du système: j'avais vu un reportage a capital: un mec se servant des assedics pur partic en vacance: cela m'a profondément choquer (comme beaucoup, je pense): seulement il yy a une différence entre partir en vacance et pensait à remplir le frigo et dormir sous un toit...mais bon si tout le monde me dit que c'est illégal, je ne le ferai pas  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kristel06 le 10-10-2006 à 11:31:27
n°873964
capitainei​gloo
Posté le 10-10-2006 à 11:43:13  profilanswer
 

j'ai pas vu le reportage mais une personne touchant les assedics (et donc au chomage) peut également partir en vacance.

n°873968
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 10-10-2006 à 11:48:28  profilanswer
 

kristel06 a écrit :

Ok ,je voulais juste dire que je n'étais pas arnaqueur dans l'esprit et que le fait qu'il mette fin à ma période d'essai (possibilité à prendre en compte, je suis du genre à penser au pire), je serai dans la mouise: je ne suis pas qulqu'un essayant de profiter du système: j'avais vu un reportage a capital: un mec se servant des assedics pur partic en vacance: cela m'a profondément choquer (comme beaucoup, je pense): seulement il yy a une différence entre partir en vacance et pensait à remplir le frigo et dormir sous un toit...mais bon si tout le monde me dit que c'est illégal, je ne le ferai pas  :jap:


C'est justement se servir du système, quoi que tu en fasses.
 
Le simple fait de toucher les assedics quand tu n'y as pas droit est une arnaque et est puni par la loi en tant que tel.
 
Peu importe les raisons. le cadre est défini et doit être respecté. Tu démissionnes, tu prends tes responsabilités, c'est tout.

n°873977
gourouman
Posté le 10-10-2006 à 12:09:44  profilanswer
 

kristel06 a écrit :

+10000
De plus si tu croire valoir 40ke et que tu donnes 40-44, ca risque de faire prétentieux


 
à toi de moduler ta fourchette
 
si tu demandes 38-42 et que l'employeur te donne 38 ou 40 tu pourras toujours négocier.
tu peux dire que tu as commencé ta fourchette à 38 en fonction des divers avantages possibles

n°873980
Minuteman1
Posté le 10-10-2006 à 12:26:50  profilanswer
 

capitaineigloo a écrit :

j'ai pas vu le reportage mais une personne touchant les assedics (et donc au chomage) peut également partir en vacance.


Oui, une personne au chômage et indemnisée par les Assedics a droit à 35 jours de vacances par an (d'absence dans le jargon Assedic), soit bien 5 semaines aussi (7x5). Tous les jours sont pris en compte. Pour tous ceux qui font une recherche d'emploi vraiment active, c'est parfaitement justifié.

n°873993
kristel06
Posté le 10-10-2006 à 12:58:54  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Oui, une personne au chômage et indemnisée par les Assedics a droit à 35 jours de vacances par an (d'absence dans le jargon Assedic), soit bien 5 semaines aussi (7x5). Tous les jours sont pris en compte. Pour tous ceux qui font une recherche d'emploi vraiment active, c'est parfaitement justifié.


Oui mais c'est pas cez que je voulais dire: la personne se servait de l'argent des assedics uniquement pour prendre du bon temps et partir en vacance..et d'ailleurs elle ne cherchait pas du tout de travail

n°873996
Paracyber_​_
Posté le 10-10-2006 à 13:03:19  profilanswer
 

Minuteman1 a écrit :

Oui, une personne au chômage et indemnisée par les Assedics a droit à 35 jours de vacances par an (d'absence dans le jargon Assedic), soit bien 5 semaines aussi (7x5). Tous les jours sont pris en compte. Pour tous ceux qui font une recherche d'emploi vraiment active, c'est parfaitement justifié.


 
Si on considère une semaine de 7 jours en effet, mais l'assedics ne prends t il pas en compte la semaine ouvré, soit 5 jours ? Je connais pas les modalités, mais 5*5, soit 25 serait plus juste.
Personnelement, meme à 25, je trouve cela pas trop justifié. Ca va à contre-sens de prendre des vacances alors qu'on est en situation instable.

n°874018
Minuteman1
Posté le 10-10-2006 à 13:41:51  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

Si on considère une semaine de 7 jours en effet, mais l'assedics ne prends t il pas en compte la semaine ouvré, soit 5 jours ? Je connais pas les modalités, mais 5*5, soit 25 serait plus juste.
Personnelement, meme à 25, je trouve cela pas trop justifié. Ca va à contre-sens de prendre des vacances alors qu'on est en situation instable.


Non, les Assedics prennent bien en compte tous les jours dans leur calcul, soit bien 35 jours comme je l'ai écrit (7x5). Je pense que si, cette mesure est justifiée pour les vrais chercheurs d'emploi, parce que même si t'es en situation précaire, une vraie recherche d'emploi est un boulot à plein temps très usant nerveusement (et physiquement, parfois). Donc, ne serait-ce que pour l'efficacité de la recherche d'emploi elle-même, il vaut mieux pouvoir décompresser de temps en temps.
 
Maintenant, tu as droit à 35 jours par an au maximum, mais tu n'es pas obligé de les prendre, ou tu peux n'en prendre qu'une partie.
 
---> kristel06. J'avais bien compris ce que tu voulais dire, mais je souhaitais rajouter ce complément d'information en saisissant la balle au bond. Ça pourra très certainement aider des personnes concernées qui passent sur ce forum. :)


Message édité par Minuteman1 le 10-10-2006 à 13:44:07
n°874199
pascal_
Posté le 10-10-2006 à 20:56:29  profilanswer
 

kristel06 a écrit :

1) il parait que ca se fait mais encore une fois, je ne compte pas arnaquer les assedics: imagines que le nouvel employeur mette fin à la période d'essai: j'aurais tout perdu et je n'aurai même pas le droit aux assedics.


 
Si justement, si c'est ta nouvelle entreprise qui met fin à ta période d'essai c'est bon. Par contre il faut avoir travaillé un certain nombre de mois auparavent. Contact l'assedic ils te le diront plus précisément ;)

n°874768
kristel06
Posté le 11-10-2006 à 21:42:40  profilanswer
 

Mais comprenez-vous la démarche de la boite qui me recrute ?(c'est un poste où il faut avoir un certain niveau en anglais) : j'y ai passé cinq entretiens (personne ne m'a parlé anglais): je recois une proposition d'embauche, je recois le contrat de travail d'ici peu.
Mais je passe le tests du toeic après coup: (c'est la boite qui paie, je dois appeller le centre qui fait passer le toeic pour fixer un rendez-vous)
 
Pourquoi ne pas me faire passer le test avant la proposition d'embauche? A la fois je me dis que je suis embauché car j'ai la proposition, et à la fois non car l'embauche définitve est conditionnée par le test.


Message édité par kristel06 le 11-10-2006 à 21:43:21
n°874774
capitainei​gloo
Posté le 11-10-2006 à 21:56:04  profilanswer
 

elle est bancale ta nouvelle boite c'est tout. Si tu commences à te poser ce genre de question avec 0j d'ancienneté, je te conseille de ne pas y aller.

n°874785
kristel06
Posté le 11-10-2006 à 22:12:02  profilanswer
 

pourquoi tu dis ca?
Pourquoi tu ne me conseilles pas d'y aller (il ne s'agit pas d'1 ssii mais d'une grande société d'assurance)

n°874792
kristel06
Posté le 11-10-2006 à 22:23:47  profilanswer
 

En fait il s"agit d'axa (donc ce n'est pas rien!), c'est pas la petite ssii du coin.
Je comprend qu'ils ne me fassent pas passer le test dès le début (il coute cher et c'est eux qui le paient).
Seulement la ils m'ont appellé pour me dire "félicitation, votre candidature est retenue..voulez-vous qu'on vous laisse quelques jours pour réflechir?" Moi  :wahoo:  
Je leur répond "juste ce soir, le temps de penser aux questions auxquelles je n'aurais pas pensée"
Le lendemain je les rappelle pour leur dire "ok", et la rh me répond "on vous envoie le contrat d'embauche+les contacts du centre faisant passer le toeic" Moi  :??:  :??:  Je répond "Donc ce n'est pas définnitif, l'embauche sera définitive si le test est réussie?"
Elle "Oui mais je n'ai jamais vu personne le rater" (il faut 750 minimum au toeic)
C'est vrai qu'en entretien, j'avais dis que j'avais un bon niveau mais j'ai qd même dis (pour être transparent) que ca faisait 3 ans que je n'ai pas pratiqué (la dernière fois, c'était à l'école) et que l'anglais était un axe d'amélioration.


Message édité par kristel06 le 11-10-2006 à 22:24:48
n°874794
unc99
Posté le 11-10-2006 à 22:26:56  profilanswer
 

En cherchant un peu tu pourrais trouver sur le net des exemples du toiec.
 
C'est vraiment pas compliqué.. et puis pour le toefl comme pour le toeic, certes c'est de l'anglais, mais c'est surtout la technique qui te permettra de valider le niveau requis plus que ton niveau d'anglais..  
 
Bon courage !

n°874803
kristel06
Posté le 11-10-2006 à 22:36:01  profilanswer
 

merci, en fait j'ai deja acheté un bouquin, c'est vraiment pas évident, j'ai commencé la partie orale: ca va très vite et vive les homonymes!!

n°874824
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2006 à 23:19:19  answer
 

750 au toeic c'est vraiment pas dur. C'était le minimum exigé à la fac pour avoir ma maitrise de maths/info. Perso j'ai un bon niveau écrit et de compréhension orale mais je ne parle pas DU TOUT. J'ai quand même eu 965/990 il y a 3 ans et 960/990 l'an dernier, sans préparation.
Si tu révises 1 ou 2 aprèm sur le net c'est bon, ne t'en fais pas.
Le test coute environ 100 euros.

n°875045
kristel06
Posté le 12-10-2006 à 14:47:35  profilanswer
 

purée, je viens de recevoir mon contrat d'embauche par courrier, il est bien précisé que l'embauche est définitive si le test du toeic est positif: il est également précisé les contacts du centre faisant passer le toeic à appeller pour fixer le rendez vous du test: c'est donc à moi de choisir la date, vous pensez que je peux appeller la RH pour lui dire que j'aimerais avoir du temps pour réviser (ou ca ne fait pas sérieux?), genre 1 semaine ou deux

n°875047
le_ninja_m​asque
Posté le 12-10-2006 à 14:50:27  profilanswer
 

Pas forcément pour réviser, mais tu peux pretexter un emploi du temps chargé :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  questions au sujet d'une démission en intercontrat suivi d'une embauch

 

Sujets relatifs
Question démission CNEAu sujet des stages
[Droit du Travail] QuestionsDiverses questions sur le métier/études de développeur informatique
questions concernant supinfoBesoin d'aide pour solde de tout compte (démission, rtt, cp)
Questions à propos du Master 1 Economie Banque Finance à PARIS 1 ?attaquer la ssii suite à 1 intercontrat: témoignage
Intercontrat : pose de vacances forcees ou sans solde. Legal?[Résolu] Aide pour un sujet de TPE (1ère SSI)
Plus de sujets relatifs à : questions au sujet d'une démission en intercontrat suivi d'une embauch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR