Merci mira83 pour les informations .
Il me semble aussi que Nurun paye plutot bien. Je sais aussi que la plupart des boites payent 30% du smic (vas y mon stagiaire, bosse pour la gloire lol ) sauf que je me suis casé plusieurs entretiens sur Paris la semaine prochaine et la rémunération sera clairement un point important en plus de la ou les missions. Car une carte orange et 30% du smic, je suis encore perdant suivant ou j'habite dans Paris ou en périphérie. Genre mrm partners, je sais que c'est non négociable. Pourtant je vais en parler lol. Chez Business Interactif, il semble d'après d'autres personnes de ma promo que tu sois bien payé mais qu'on fou pas grand chose.
Payé (enfin déja en trouvé un pfff) un 20m² 550/600 euros sur Paris, + carte orange + frais d'appart (nourriture, edf, adsl et tél) et être payé 30% du smic, heu, merci bien lol. Je demande pas un salaire mais un remboursement des frais engagés
Coté métier, en débutant chef de projet junior sur Paris, on m'a dit 2000/2200 euros brut/mois, ça correspond à la tranche que tu me dis (25/30K euros par an). ça confirme le positionnement que je dois adopter ( je pense pas être trop mauvais non + )
Je demandais aussi le salaire pour un assistant chef de projet car je ne vois pas trop la différence avec chef de projet junior (et donc en terme de rémunération).
Tu es sur Paris ?
Message édité par CUT HERE le 07-11-2006 à 08:23:48