Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [création] monter une entreprise alors qu'on a un emploi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[création] monter une entreprise alors qu'on a un emploi

n°290485
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-10-2004 à 11:37:32  profilanswer
 

Je me demandais s'il est possible de créer une entreprise alors qu'on a déjà un emploi salarié ? Que faut-il faire dans ce cas ? Quels sont les écueils à éviter ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 11:37:32  profilanswer
 

n°290502
eptmono
Posté le 25-10-2004 à 12:27:43  profilanswer
 

J'ai lu dans le journal entreprise quelque chose comme cela
si tu es salarié depuis plus de 36 mois tu peux demander un congé pour création d'entreprise. Si au bout d'un an minimum ca ne va pas tu peux reprendre ton poste (après 3 ans je ne sais plus).

n°290513
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-10-2004 à 13:32:27  profilanswer
 

Relativement intéressant tout ça.
Le problème c'est que pour le moment je n'ai pas 36 mois de présence à mon poste.
En fait je voulais savoir (entre autres) si le fait d'être déjà salarié n'empêchait pas de créer sa petite entreprise.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°290522
grokuik
Posté le 25-10-2004 à 13:55:25  profilanswer
 

Yep...
 
Non mais comme c'est déjà dit. T'as un truc qui te permet d'avoir un mi-temps ou je sais plus quoi (regarde c'est dans la revue Entreprendre ou Entreprise) et là  t'y trouveras ton bonheur !
 
Grokuik


---------------
"Toute campagne guerrière doit être réglée sur le semblant; feignez le désordre, ne manquez jamais d'offrir un appât à l'ennemi [...] simulez l'infériorité pour encourager son arrogance, [...] pour mieux le plonger dans la confusion." (Sun Tsu).
n°290536
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 25-10-2004 à 14:45:13  profilanswer
 

Mais j'ai pas envie d'arrêter de travailler [:totoz]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°290618
grokuik
Posté le 25-10-2004 à 19:20:48  profilanswer
 

Yep...
 
Figure toi que je me pose la même question, mais moi je suis dans la fonction publique. Et pour feinter je sens que je vais passser par ma future femme...  
 
Ah m***e ! Faut que j'en trouve une ! Mouarf mouarf mouarf !
 
Grokuik.


---------------
"Toute campagne guerrière doit être réglée sur le semblant; feignez le désordre, ne manquez jamais d'offrir un appât à l'ennemi [...] simulez l'infériorité pour encourager son arrogance, [...] pour mieux le plonger dans la confusion." (Sun Tsu).
n°290757
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 26-10-2004 à 11:36:40  profilanswer
 

pareil [:chupachupz]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [création] monter une entreprise alors qu'on a un emploi

 

Sujets relatifs
L'emploi actuellement dans le domaine de l'électronique[RECH] emploi informatique en sarthe
[rech emploi] Technicien Hardware + Diagnostic Soft/Hard[CHE] emploi dans le domaine de l'informatique
[Cherche] Emploi Webmaster en Ille-et-VilaineComment faire une entreprise de formation ?
Recherche emploi Programmeur Windev à LYON[REC] Emploi dans n'importe quel domaine
[RECHERCHE] Emploi Commercial / Technico Commercialtravail parallèle à un emploi salarié, légalement ?
Plus de sujets relatifs à : [création] monter une entreprise alors qu'on a un emploi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR