Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'associés pour création d'entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'associés pour création d'entreprise

n°304750
kebasc
Posté le 06-12-2004 à 18:30:13  profilanswer
 

Bjr tt le monde alors voilà jexpose mon probleme !
 
Je suis actuellement en bts informatique de gestion option administrateur de reseaux. Mon entreprise a fait faillite durant la premiere année et donc je recherche une autre entreprise. Enfin je recherchais... Le problème c'est très dur a trouver... Alors voilà j'expose mon idée.
 
Ne trouvant pas d'entreprise, j'ai un local a disposition (un ancien restaurant mais mal situé au centre ville de martigues a 40 kms de marseille environ).  
 
J'aimerais ouvrir une entreprise de dépannage informatique à domicile. Cette idée m'est venue car je pensais que les gens ont de plus en plus d'ordinateur chez eux, et c'est frustrant de devoir tt débranché et demmener l'ordinateur chez les professionnels.  
 
Je sais bien que les magasins d'informatique font déjà de l'assistance à domicile. Mais déjà leurs prix sont (je trouve exhorbitants) et d'autres parts c'est pas l'une de leurs activités principales.
 
Pour la prospection des clients javais pensé à des prospectus distribués soit dans les parkings et dans les boites aux lettres mais aussi avec des annonces dans les journaux locaux.
 
J'ai eu cette idée parce que je fais déjà ça pour les amis et les amis des amis on va dire et que je veux à la limite ne trouvant pas d'entreprise, ben carrément de créer la mienne et faire ce ke je fais déjà.
 
Moi personnellement je prépares toujours le bts dans un centre de formation qui mont gardé, et donc je le présente courant mois de mai.