Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Satut et reglement interieur d'une junior entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Satut et reglement interieur d'une junior entreprise

n°291459
bleuerouge
Posté le 28-10-2004 à 00:22:24  profilanswer
 

Nous cherchons à constituer par le biais de notre école d'inge. de créer une junior entreprise dans le domaine du service et de la recherche informatique.
Le seul hic ,c'est que cela va être notre coup d'essais et personne dans l'école ne l'avait encore fait ,nous connaissons les démarche pour la création ,mais nous sommes bloqué au niveau de la rédaction des statuts ainsi que du règlement intérieur.
Nous cherchons des statut type o ceux d'autre junior pour nous en inspirer ,donc si quelqu'un pouvait nous aider ,nous vous en serions vraiment très reconnaissant.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 00:22:24  profilanswer
 

n°291461
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 00:30:50  answer
 

voilà le site de la JE de centrale
ils pourront peut-être vous renseigner
 
http://jceserveur.via.ecp.fr/siteweb/public/index.aspx

n°291473
Papejp
Posté le 28-10-2004 à 01:18:26  profilanswer
 

Créer un JE n'est pas si simple que cela, c'est une marque déposée !
 
Pour tout renseignement : www.cnje.org c'est l'organisme qui gère le Label JE !
 
N'hésite pas à leur envoyer pleins de mails, ils sont très disponibles et t'expliqueront pleins de choses !
 
Bon courage dans ta démarche !
 
Edit : lors de la création de ta JE, tu auras normalement besoin d'une JE existante qui te parraînera, donc commence à te renseigner auprès des JE qui sont dans la même zone géographique que toi ;)
 
ps : tu es dans quelle école?


Message édité par Papejp le 28-10-2004 à 01:19:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Satut et reglement interieur d'une junior entreprise

 

Sujets relatifs
[création] monter une entreprise alors qu'on a un emploiComment faire une entreprise de formation ?
URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatioJunior entreprise
Projet Étudiant Multimédia : recherche entreprise[Cherche] Entreprise Pour contrat de qualification BTS IG
[CHCHE] une entreprise pour contrat de Qualification[Rech] Recherche Entreprise pour Contrat de qualif dans le 75/92
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif 
Plus de sujets relatifs à : Satut et reglement interieur d'une junior entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR