| |||||
| Auteur | Sujet : Modèles de CV "à la mode" |
|---|---|
cracotte-confiture |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 21:51:16 ![]() ![]() |
pingu83 | Super connu oui, c'est passé partout sur le web l'an dernier ou y'a 2 ans. Apparemment ça a porté ses fruits, mais comme toujours avec ce genre d'idées il faut être le premier... |
weed | je l'avais deja vu son cv, mais j'ai l'impression qu'il a rajouuté des trucs ...
|
heretic_corwin | aux dernieres nouvelles il bossait pour microsoft a richmond... Microsoft qui l'avait repere en france grace a son... CV |
Poischack | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Poischack le 25-05-2006 à 22:29:59 |
lp-c | Tu n'arrives pas à le faire tenir sur une seule page? |
kali93 |
|
jojolepabo |
Message édité par jojolepabo le 30-05-2006 à 18:34:38 |
Paracyber__ | drapal |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 13:43:56 ![]() ![]() |
Paracyber__ |
Poischack |
|
llewelladd | Bonsoir, actuellement en deuxième année d'une école d'infographie (dénommée ESTEI Bordeaux pour ceux que ça interesse), je vais bientôt avoir besoin d'un zouli cv pour obtenir un stage l'an prochain, et peut etre même bosser dans une boite de comm en tant que graphiste créa pendant les vacances d'été.
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Oula, 5 ans pour peut être décroché un BAC+2! Qu'est-ce qui s'est passé? T'aime bien les premières années de DEUG on dirait Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 05-06-2006 à 00:06:59 |
_kal_ |
|
stephane75001 | drapal |
llewelladd | lol, les années de deug... c'était comment dire... les vacances ?! |
Poischack | C'est sur c'est original Message édité par Poischack le 06-06-2006 à 10:00:14 |
dizzie | Franchement, pour quelq'un qui veut bosser dans l'infographie, je trouves ça tout à fait justifié de mettre en pratique son expérience sur son CV : autant pour un métier ne demandant pas de talent artistique je trouves ça superflue, autant là je trouves ça presque indispensable.
|
lp-c |
Je le trouve bien. Concis, précis.
|
dizzie |
|
llewelladd | voila, c'est aussi pour ça que j'les ai laissé, pour montrer que depuis que j'peux, je bosse...
|
Paracyber__ | [quotemsg=7
|
llewelladd | si j'ai bossé en tant qu'animatrice en centre de loisirs, je taffe depuis mes 18 ans, mais j'ai pas voulu non plus remplir pour le simple fait de remplir... |
lp-c |
Peut-être, mais du coup le coté professionnel et l'homogénéité de ton CV en prennent un sacré coup. Je trouve que ça dénote par rapport au reste qui, lui, est homogène.
|
Paracyber__ | llewelladd -> Oki |
llewelladd | Désolée de monopoliser le post, mais j'ai modifié quelque peu mon cv, et j'aimerais votre avis, le premier était-il meilleur... ?
|
dizzie |
|
Paracyber__ |
|
llewelladd | Non, les imprimantes laser qui ont des tonner blanc coutent la peau des fesses et ces mêmes tonner sont impossibles à trouver ! |
dizzie |
|
Paracyber__ | Oki, merci des conseils, j'en prends bonne note |
lp-c |
Message cité 2 fois Message édité par lp-c le 07-06-2006 à 14:16:29 |
Paracyber__ |
|
sail_line | Bonjour,
|
bastoonet23 pouet ! | Pour plus de clarté je séparerais les dates et les descriptions (dates à gauche et description à 1 ou 2 tabulation vers la droite !!)
|
bastoonet23 pouet ! | C'est quoi PERMIS VL ? (véhicule léger..)...met PERMIS B....c mieux |
dizzie |
|
nicoebra |
llewelladd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit questionnaire sympatoche sur un nouveau mode de paiement | Echange ziks perso contre modeles "low" |
| outsourcing a la mode | recherche de modeles de lettres de motivation |
| Ou trouver des modeles de presentation pour powerpoint ? | Modèles de CV et lettres de motivations |
| Trouver un job mode d'emploi pour un CV | [ ma petite entreprise ] mode d'emploi |
| [lettre de motivation] voici 2 modeles , lequel choisir?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Modèles de CV "à la mode" | |