| |||||
| Auteur | Sujet : Modèles de CV "à la mode" |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 00:23:01 ![]() ![]() |
mmontig |
|
lp-c |
Message édité par lp-c le 08-07-2005 à 10:36:07 |
nat54 | Euh mon cv tient sur une page ...ou alors j'ai pas sur mon serveur la bonne version
|
nat54 | oui car c en cours de CDD et je n'ai pas commencé la mission, donc j'attends de voir pour expliquer |
gagaches | pour convertir en pdf, il existe des outils pour le faire.
|
nicomahey Noël au Gabon, Pâques au Japon | A propos d'open office, quelqu'un sait-il s'il existe des modèles de CV tout fait pour l'éditeur de texte, et surtout, libres ?
Message édité par nicomahey le 06-09-2005 à 13:50:17 |
nat54 |
|
yochweill | Je trouve qu'il n'y a pas de modele , mais quelques regles a respecter, a chacun ensuite d'organiser son cv comme il veut ...
|
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 14:47:34 ![]() ![]() |
nat54 | oui il faut faire preuve "d'imagination" ; et faire son CV c tout un travail !
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | nathalie, ton CV est intéressant.
|
nat54 | sniff j'avais changé sur l'autre topic mais pas celui-là et je me souviens plus de l'adresse de mon CV pour le net... |
nat54 | ah si c bon j'ai retrouvé c changé ! |
nat54 | oui bah tu as récupéré dans un [quote] où je peux rien faire.. |
nat54 | bon merci à JaguarGorgone d'avoir enlevé les anciens liens dans les [quote]
|
Caylayron | Chez moi (word 2003) il y a une 2e page blanche.
Message édité par Caylayron le 06-09-2005 à 18:09:34 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | arial |
nat54 |
|
duss@noob | Peut être que vous connaissez déja, mais un CV qui se prete parfaitement a ce topic, c'est celui de @L...
|
Caylayron |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
dizzie | Voila, pour donner un autre exemple, voici mon CV (enfin, la version "courte" ).
|
Dion Acceuil |
|
lp-c |
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 29-09-2005 à 21:30:17 |
lp-c |
|
Dion Acceuil |
|
dizzie |
|
wizard560 | Salut,
|
reeciz | La couleur n'est pas forcement bien sur un cv :
|
wizard560 |
|
reeciz |
|
chaica | nat54 : avec un MASTER2 Audit et Conception des Systèmes dInformation tu peux laisser tomber la rubrique informatique je pense. --------------- Du taf dans le Logiciel Libre : https://www.linuxjobs.fr |
lefant | Ben tant qu'on y est, si y en a qui veulent donner leur avis sur mon CV:
--------------- Bla bla |
weed |
|
_kal_ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
thala |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message édité par Cricrou92 le 05-04-2006 à 10:16:15 |
cracotte-confiture |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit questionnaire sympatoche sur un nouveau mode de paiement | Echange ziks perso contre modeles "low" |
| outsourcing a la mode | recherche de modeles de lettres de motivation |
| Ou trouver des modeles de presentation pour powerpoint ? | Modèles de CV et lettres de motivations |
| Trouver un job mode d'emploi pour un CV | [ ma petite entreprise ] mode d'emploi |
| [lettre de motivation] voici 2 modeles , lequel choisir?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Modèles de CV "à la mode" | |