|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ma petite entreprise ] mode d'emploi |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 19:23:16 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Qu'est ce que tu sais faire ?
|
bonnano | En france c'est trop lourd , trop chiant, trop cher.
|
bonnano | laisse tomber si t'en ais encore là c'est que ton projet est bidon sinon t'aurais fait un effort quand même. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | j'y ai pensé il y a 3-4 jours, faut pas pousser
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 07:54:10 |
bascarol |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
bonnano |
|
PunkRod Digital Mohawk |
--------------- Assistants SWGOH |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je vais voir ça |
Slyde Lizard of the Coast | A lire certains d'entre vous, entreprendre c'est mort et voué à l'echec. C'est bien, ça fait plus d'opportunités pour ceux qui se lançent et font serieusement les choses --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
boisse Well...fuck | entreprendre n'est pas mort, sauf dans l'info... la c'est complètement mort. |
super_nico I was Here ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
bascarol |
--------------- |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
je suis assez d'accord avec toi
|
bonnano |
|
Message édité par super_nico le 29-06-2003 à 22:13:22 |
Slyde Lizard of the Coast | c'est quand même un beau winner.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bonnano |
|
Message édité par super_nico le 29-06-2003 à 22:25:00 |
Cruchot |
|
|
bonnano |
Message édité par bonnano le 30-06-2003 à 22:27:07 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hé ben tu passes la nuit, tu t'en fout t'es payé pour |
bonnano |
|
bascarol |
--------------- |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |