Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Mission Freelance] - Rédacteur web - Thématique "Expat"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mission Freelance] - Rédacteur web - Thématique "Expat"

n°5099154
JB-RBS
Posté le 21-07-2019 à 20:37:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche 2 Freelances (de préfèrence encore étudiants) prêts à travailler entre 20h et 25h par mois afin de faire de la rédaction web sur les séjours à l'étranger, et plus particulièrement l’expatriation, les PVT, le Volontariat encore les stages.  
 
Vous rédigez deux à trois articles par semaine d'environ 900 à 1100 mots en fonction d'un sujet donné au préalable, et vous êtes libre de travailler quand et où vous le souhaitez.  
 
La structure des articles sera pré-établie par mes soins, et sera adaptée au norme SEO. Il s'agit avant tout de véhiculer une information claire, synthétique et agrémentée de sources de la presse ou des portails internet internationaux.
 
Vous devez avoir avant tout:
- un excellent niveau de compréhension en anglais
- un esprit de synthèse
- Un excellent français à l'écrit
- une capacité à travailler seul de manière rigoureuse pendant 4/5 heures par semaine.
 
La compréhension de l'optimisation du contenu pour les moteurs de recherche (SEO) n'est pas nécessaire.
 
Vous pouvez répondre à ce message ou m'envoyez un MP si vous êtes intéressé.
 
Je vous remercie,

mood
Publicité
Posté le 21-07-2019 à 20:37:42  profilanswer
 

n°5103991
madatic
Posté le 09-09-2019 à 09:22:36  profilanswer
 

Nous sommes une société à Madagascar, nous pouvons assurer vos articles.
On peut faire un test,  
Merci de me contacter par mail fano@madatic.com
 
Merci
 

JB-RBS a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je recherche 2 Freelances (de préfèrence encore étudiants) prêts à travailler entre 20h et 25h par mois afin de faire de la rédaction web sur les séjours à l'étranger, et plus particulièrement l’expatriation, les PVT, le Volontariat encore les stages.  
 
Vous rédigez deux à trois articles par semaine d'environ 900 à 1100 mots en fonction d'un sujet donné au préalable, et vous êtes libre de travailler quand et où vous le souhaitez.  
 
La structure des articles sera pré-établie par mes soins, et sera adaptée au norme SEO. Il s'agit avant tout de véhiculer une information claire, synthétique et agrémentée de sources de la presse ou des portails internet internationaux.
 
Vous devez avoir avant tout:
- un excellent niveau de compréhension en anglais
- un esprit de synthèse
- Un excellent français à l'écrit
- une capacité à travailler seul de manière rigoureuse pendant 4/5 heures par semaine.
 
La compréhension de l'optimisation du contenu pour les moteurs de recherche (SEO) n'est pas nécessaire.
 
Vous pouvez répondre à ce message ou m'envoyez un MP si vous êtes intéressé.
 
Je vous remercie,



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Mission Freelance] - Rédacteur web - Thématique "Expat"

 

Sujets relatifs
Mission administrateur Unix / Linux IDFHF STAGE REDACTEUR WEB (SEO)
[Mission Freelance] Cherche développeur JAVA Freelance Paris ou RouenRÉMUNÉRÉ : Rédacteur chez Rotek.fr
[RESOLU] Cherche développeurs Frontend & fullstack[Grenoble][CDI/Freelance] Ingénieur Systèmes Opensources
[TROUVE][MISSION] [Athis-Mons(91)] Urgent: Developpeur VBA[Freelance] Développeur Magento 2
Plus de sujets relatifs à : [Mission Freelance] - Rédacteur web - Thématique "Expat"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR