Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire boîte de presta en région parisienne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salaire boîte de presta en région parisienne

n°5013353
Fabii0
Posté le 03-10-2017 à 15:10:52  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Petite question à tous mes amis ingénieurs.
 
J'étais Ingé bureau d'études pour un équipementier automobile pendant 4 ans. J'ai démissionné pour bosser 2 ans à l'étranger.
 
L'équipementier m'a recontacté récemment pour que je reprenne mon poste mais les embauches sont gelées. La seule solution est de passer par une boite de presta. On me laisse le choix de la boîte de presta. Donc en gros, j'arrive en disant aux boîtes de presta "j'ai une société cliente pour vous et le candidat c'est moi".
 
Selon vous, quel serait le salaire raisonnable à demander ? Sachant que j'étais à 42k brut quand je bossais pour le client.
 
Merci pour vos avis  :)

mood
Publicité
Posté le 03-10-2017 à 15:10:52  profilanswer
 

n°5013499
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 04-10-2017 à 12:12:03  profilanswer
 

Et pourquoi tu ne te lancerais pas ta boite ou tu ferais du portage salarial ? Histoire de garder le client en direct et d’éviter une Ssii


---------------

n°5013645
fifty_two
love is in the air
Posté le 04-10-2017 à 20:05:11  profilanswer
 

Si tu comptes rester que quelques mois passe par la SSII , ce sera plus simple mais au final tu y perdras cote salaire
 
Au pire une agence dinterim sera peut etre moins gourmande  
 
Mais oui il vaut mieux monter ta structure et devenir client de ton ancienne boite , attention a bien calculer ce que tu vas leur demander , il faudra compter le salaire que tu veux plus les diverses charges que tu vas te prendre dans le c*l


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Salaire boîte de presta en région parisienne

 

Sujets relatifs
Salaire consultant BIsalaire conseiller pole emploi
Travail à distance pour une boite UK depuis la franceComplément de salaire - pti boulot
Administrateur système/serveur/réseau - région BordelaiseSalaire Western Union Business Solution
Salaire Consultant CP /consultant AMOADemande conseil après avoir créé ma boîte
Package salaire / equity en start-upSalaire Belgique - Vie à Bruxelles
Plus de sujets relatifs à : Salaire boîte de presta en région parisienne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR