|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le métier de plombier |
staticoncept | Bonjour
|
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 10:00:31 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Ils ne viennent pas tous de Pologne les plombiers ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
staticoncept |
|
staticoncept | Clair qu'en étant passionne le Succes vient au final. Cela exige d'être manuel et de savoir se débrouiller avec ses mains. La, la passion vient. Y a-t-il des plombiers sur HFR ? |
staticoncept | Attention quand même, Ya plein d'entreprises de plomberie qui ont mis la clé sous la porte Parce que leur dirigeant étaient trop inexpérimenté |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
staticoncept |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 09:44:01 |
360style | J'ai fait une prépa et je suis en 1ère année d'ESC
|
Capfinance | Cette profession est clairement l'avenir, demande très forte, offre de plus en plus faible et donc prix qui s'envolent.
|
staticoncept | http://www.cidj.com/metier.aspx?docid=455&catid=1
|
Yagmoth Fanboy |
Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 03-03-2011 à 12:07:21 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
staticoncept |
|
staticoncept | je cherche après ma formation à partir au quebec travailler dans la plomberie, quelqu'un connait-il des sites d'offres d'emploi liés à la plomberie? merci d'avance |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
staticoncept |
|
Rip400 | Oui enfin faudrait avoir le témoignage de quelques plombiers, parce que le dream à 4000€ par mois. Si c'est un tel eldorado pourquoi on en manque il y a bien une raison non... |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
staticoncept |
|
Rip400 | Faut que le métier il plaise aussi, si c'est une prise de tête d'aller faire plombier même à 4000, il y a pas que la tune... |
staticoncept | ouais surtout pour mettre les mains dans la m........ |
philippe06 |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§ |
philippe06 |
staticoncept | Maintenant avec le reportage de capital yaura plus de pénuries surtout en plomberie |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
philippe06 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Tiens ce sujet tombe bien. Aujourd'hui je suis dessinateur industriel en mécanique, au début je trouvais ce métier cool. On est assis toute la journée, on dessine avec un ordi, on fait de la conception, une impression de créer et avec un salaire honorable, sans plus. Bref ça fait environ 6 mois que je réfléchis à changer de job. Voili voilou, je vous tiendrai au courant si j'arrive à entrer dans une formation pour témoigner de comment ça se passe et tout. edit: ah sinon je précise que j'aime bien bricoler et que j'ai pas peur des charges physiques tant que l'argent va dans ma poche à la fin Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 26-03-2011 à 11:31:17 --------------- GT : Sangocid |
Rip400 | Sans complexes :-) Message édité par Rip400 le 27-03-2011 à 17:26:30 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |