|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Métier de correcteur |
Skie | Bonjour
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 01:08:13 |
double clic Why so serious? | vu le niveau d'orthographe ambiant, je pense que c'est plutôt un métier d'avenir --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
tebidoor fonctionnaire | Pour trouver des offres d'emploi, il suffit de chercher, sur moovement.fr, ils ont une rubrique pour les annonces de recrutement de correcteur.
--------------- tada tada tada |
double clic Why so serious? |
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 13-11-2010 à 15:39:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2010 à 15:41:39
|
Skie | Ah, merci pour l'url, ça pourra m'être utile pour plus tard!
|
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 13-11-2010 à 19:08:50 --------------- tada tada tada |
Skie | Justement, j'hésitais entre me lancer dans un projet directement après la licence et continuer en master ... Mais apparemment une licence ça vaut effectivement plus grand chose de nos jours
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 22:51:19 |
caramel35 |
Skie |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Avec les correcteurs automatiques, je suis pas sur que ce soit un métier d'avenir.. |
gui901 |
Message édité par gui901 le 14-11-2010 à 18:28:13 |
Skie | Ouep, je connais, la formation est assez chère il me semble (il y en a une autre plus bon marché, le Centreec, qui serait apparemment de moins bonne qualité, enfin c'est ce qu'on dit.)
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gui901 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
ellinea |
Message cité 1 fois Message édité par ellinea le 15-11-2010 à 08:28:21 |
Gato66 | La loi garantie... |
Skie |
|
cocacolalight |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche de métier | le métier de Trader au quotidien |
Quel est ce métier ? | Quel parcours/métier me conseillez vous? |
Le métier de Commercial | Besoin des conseils pour changer le métier, intégrer l'HEC ou l'EDHEC |
Stage pour se rapprocher d'un métier en banque d'affaires | Devenir consultant SAP après experience métier |
[Orientation Informatique] Dans quel métier se lancer? | Catia V5R20 ,en faire mon metier |
Plus de sujets relatifs à : Métier de correcteur |