| |||||
| Auteur | Sujet : Mentir dans le CV ? |
|---|---|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 20:29:55 ![]() ![]() |
Fabv60 Fabien |
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | oui mais non car à priori tu es surdiplômé pour ce poste et donc sous-payé par rapport à tes vrais capacités. Je te l'accorde c'est complètement idiot.
Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 28-05-2006 à 21:21:14 |
tchaciao |
|
Minuteman1 | Je viens de recevoir la lettre de JuriTravail dans mon mail, avec un lien clair et net sur la question :
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
upakal | je deconseilles mais d'un autre cote les SSII le font systematiquement (parfois derriere le dos de leurs employes ou des candidats). Comme quoi... |
Publicité | Posté le 30-08-2006 à 13:37:50 ![]() ![]() |
pfuitt |
--------------- Fight with the best, die with the rest ... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 18:40:56 ![]() |
Giz | admettons que l'on travaille chez un éditeur de logiciel qui ne fait pas du Web (J2EE, .Net) depuis 2 ans, que l'on dispose d'une XP de 6 mois (stage de fin d'étude) dans le Web avant d'intégrer cet éditeur, est-il possible de revenir dans le Web pour devenir expert du domaine (vendre une exp de 6 mois dans nos 2 an et demi d'XP en tout) ?
Message cité 1 fois Message édité par Giz le 03-09-2006 à 20:08:57 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
kali93 |
|
Giz | oui, effectivement c'est faux. On vit dans l'hypocrisie Message cité 1 fois Message édité par Giz le 04-09-2006 à 08:03:23 --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
fab270 |
|
opp |
--------------- Si tout va de travers, regarde si tu marches droit |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 14:00:43 ![]()
|
opp |
haohan | Une question : si je mets "stage de 3 mois" au lieu de "stage de 2 mois" est-ce si grave que ca ? --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Paracyber__ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 14:28:52 ![]() Ouais pour un stage ca va
|
kali93 |
Message édité par kali93 le 04-09-2006 à 20:20:18 |
kali93 |
|
fab270 |
|
opp |
fab270 |
|
kali93 |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
pascale_hardware |
Message édité par pascale_hardware le 07-09-2006 à 15:43:35 |
pascale_hardware |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Droit de réponse : Mentir sur son CV pendant un entretien d'embauche | Mentir sur son CV pendant un entretien d'embauche |
| une SSII me demande de mentir | Mentir pour 2-3 semaines, dangeureux ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Mentir dans le CV ? | |