| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mentir pour 2-3 semaines, dangeureux ?? |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 22:35:41 ![]() ![]() |
cedbest |
|
Troll_Neutre | Je dirais même plus : c'est une démission, et t'auras rien à la fin du mois ! |
nhm | Le problème c'est qu'avec un CDD, si tu le rompts, tu vas perdre un peu sur ton salaire.. |
super striker |
|
nhm | ouai bon je te déconseille qd même, c'est super risqué. Sinon, je suis sure qu'il y a des jobs de remplacement pdt 2 ou 3 semaines. La preuve, j'en ai trouvé il y a 10 jours!! |
super striker | dans quel boite ?? |
nhm | Getronics, une boite de télécom hollandaise. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 02:24:36 ![]() ![]() |
super striker |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Parceque tu crois qu'ils ne vont pas faire trainer le salaire si tu leur fais un coup comme ça ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
marco247 | juridiquement ils doivent te payer tout les jours de travail et tu peux te casser pendant la période d'essai |
mmontig | et puis, dis toi que si tu fais ca exprés, tu prends la place d'un autre! |
fifi85 |
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
mmontig | Pour tout contrat tu as une période d'essai normalement ! |
nhm | comment ca marche avec les agences d'interim? Tu les paies et ils te trouvent des jobs ? ou ils prennent un pourcentage sur ton salaire ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |