Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Marché de la traduction juridique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marché de la traduction juridique

n°4443965
zed224
Posté le 12-09-2013 à 12:37:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis juriste de formation, et j'aimerais préparer un D.U. en Terminologie juridique anglaise pour augmenter mes chances (inexistantes) de travailler dans le domaine du droit (diplôme trop ancien et aucune expérience pro dans le domaine juridique, juste quelques articles sur mon blog). Mais avant de me lancer, j'aimerais savoir s'il y a de la demande sur le secteur de la traduction juridique. Je dois m'inscrire demain au plus tard.
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2013 à 12:37:36  profilanswer
 

n°4443988
taranost
Posté le 12-09-2013 à 13:09:59  profilanswer
 

zed224 a écrit :

Bonjour,  
 
Je suis juriste de formation, et j'aimerais préparer un D.U. en Terminologie juridique anglaise pour augmenter mes chances (inexistantes) de travailler dans le domaine du droit (diplôme trop ancien et aucune expérience pro dans le domaine juridique, juste quelques articles sur mon blog). Mais avant de me lancer, j'aimerais savoir s'il y a de la demande sur le secteur de la traduction juridique. Je dois m'inscrire demain au plus tard.
 
Merci. :)


 
T'as pas beaucoup cherché on dirait.. : cf  
 
Sinon, pourquoi ne poserais tu pas ta question sur le forum de village justice ? Tu aurais peut être des réponses plus précises  :D
 
Edit : regarde aussi dans les commentaires du lien que je t'ai mis plus haut, il y a une boite qui recherche des traducteurs juridiques. Je serais toi, je n'hésiterai pas à leur envoyer un petit mail pour savoir quels types de profil précis ils recherchent  et si ça collerait avec ce que tu veux faire :o

Message cité 1 fois
Message édité par taranost le 12-09-2013 à 13:12:26
n°4443991
zed224
Posté le 12-09-2013 à 13:24:13  profilanswer
 

taranost a écrit :


 
T'as pas beaucoup cherché on dirait.. : cf  
 
Sinon, pourquoi ne poserais tu pas ta question sur le forum de village justice ? Tu aurais peut être des réponses plus précises  :D
 
Edit : regarde aussi dans les commentaires du lien que je t'ai mis plus haut, il y a une boite qui recherche des traducteurs juridiques. Je serais toi, je n'hésiterai pas à leur envoyer un petit mail pour savoir quels types de profil précis ils recherchent  et si ça collerait avec ce que tu veux faire :o


 
J'ai posé la question sur le Village de la Justice hier, et la réponse qu'on m'a donné n'encourage pas. Si le gars a bien vu, c'est un secteur assez mort... Mais je préfère encore chercher.
Et j'ai également fouillé sur Google hier et ai trouvé ça : http://www.village-justice.com/art [...] ,9051.html
 
Merci :jap:

n°4445739
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 14-09-2013 à 11:32:55  profilanswer
 

Je te laisse demander sur le topic juristes : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7425_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Marché de la traduction juridique

 

Sujets relatifs
EMPLOI - Développeur C# Finance de marché H/F - CDI - ParisEMPLOI - Consultant AMOA Finance de marché H/F - CDI - Paris
Objectif : Économiste de marché/StratégisteFaire de la finance de marché : Quelles etudes aux US dès le bac ?
Kedge ou Skema pour la finance de marché ?Orientation Emploi Finance de Marché: Ex Dea LE ou Ex Dea Lamberton
Choix difficile orientation finance de marchéAide traduction portugais
Aide Traduction pour demande d'Université étrangèrePetite traduction en anglais - Mots techniques IT ?
Plus de sujets relatifs à : Marché de la traduction juridique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR