Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1007 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide Traduction pour demande d'Université étrangère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide Traduction pour demande d'Université étrangère

n°4291836
nicolas330​00
Posté le 31-05-2013 à 20:52:25  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
 
Je suis actuellement étudiant en terminale, j'ai des difficultés en anglais et je dois écrire une lettre a une université étrangère, je voulais donc solliciter votre aide pour la traduction du texte ce-dessous et je remercie ce qui m'aideront, voilà ce que je voudrais écrire en anglais :  
 
Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant en Terminale S Svt en France, je suis particulièrement intéressé par votre université, je voulais donc savoir quelle parcours il serait préférable que j’effectue pour pouvoir avoir mes chances d'accéder à cette université. Deux possibilités s'offrent à moi, l'université où je pourrai postuler pour un Master ou les classes préparatoires qui durent deux ans et qui permettent d'intégrer une école d'ingénieurs via lesquels je pourrai intégrer cette université. J'aimerai donc avoir votre avis pour mettre toutes les chances de mon côté. Aussi, je voulais savoir avec quelle université française j'aurai le plus de chance d’effectuer un Master dans votre université.
 
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre temps,
 
Cordialement Nicolas

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 20:52:25  profilanswer
 

n°4340332
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2013 à 21:18:11  answer
 

Essaie de la traduire toi-même en anglais (si tu es mauvais en anglais et que tu vise une universite anglo-saxons, il faut que tu t'entrainera)et je te corrigerais. Tu peux me l'envoyer en mp si tu ne préfère pas la poster ici :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide Traduction pour demande d'Université étrangère

 

Sujets relatifs
on demande notre avisAide Orientation après M1 Statistique
Que choisir université ou écoleEnit aide !
Petite traduction en anglais - Mots techniques IT ?Demande d'aide (tribologie)
J'ai besoin d'aide pour un ecrit d'inventionRéorientation ? besoin d'aide/conseils
Aide colle d'histoire 
Plus de sujets relatifs à : Aide Traduction pour demande d'Université étrangère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR