Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Juriste Needed] Convention Syntec, apprentissage et 13eme mois ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Juriste Needed] Convention Syntec, apprentissage et 13eme mois ?

n°309400
massamu
Posté le 20-12-2004 à 14:03:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis apprentit dans une boite sous convention Syntec, cependant la question du 13 eme mois se pose, ai-je le droit de le toucher ?
 
J'ai tenter de farfouiller dans la convention mais mes compétences juridiques étant très limitées, impossible de comprendre quoi que ce soit :(
 
Si quelqu'un pouvais m'eclairer sur la question ce serait bien sympa
 
Merci :jap:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 14:03:02  profilanswer
 

n°309418
Koala911
Posté le 20-12-2004 à 14:57:12  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bonjour,
 
Je suis apprentit dans une boite sous convention Syntec, cependant la question du 13 eme mois se pose, ai-je le droit de le toucher ?
 
J'ai tenter de farfouiller dans la convention mais mes compétences juridiques étant très limitées, impossible de comprendre quoi que ce soit :(
 
Si quelqu'un pouvais m'eclairer sur la question ce serait bien sympa
 
Merci :jap:


 
Je suis pas juriste mais quand j'étais apprentie sous convention Syntec, j'ai touché un 13ème. Après je pense que ce n'est pas obligatoire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Juriste Needed] Convention Syntec, apprentissage et 13eme mois ?

 

Sujets relatifs
Ecoles ingénieur en apprentissage?[recherche] demande de stage avec convention du 14 au 19 février.
contrat de professionnalisation ou apprentissage[Recherche stage] Un mois à l'etranger sans experience ???
cdi > demission > cdd de 2 mois = chomage?Une convention de stage...
[Cherche Stage Ouvrier/ou job d'été] deux mois en Juillet/AoutTrès Urgent: convention de stage
[Bourse] quelle bourse pour un stage en labo de 4-5 mois à l'étranger?Stage de 7 mois en ressources humaines
Plus de sujets relatifs à : [Juriste Needed] Convention Syntec, apprentissage et 13eme mois ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR