Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Une convention de stage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une convention de stage...

n°302225
Sim26
Posté le 30-11-2004 à 15:08:02  profilanswer
 

Bonjour à tous !
je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si qqn est dans le même cas que moi et si oui comment il/elle a fait pour résoudre son pb !
Je suis étudiant dans une école de commerce et je vais être bientôt être diplômé. J'ai trouvé un stage qui peut déboucher sur un CDI dans exactement ce que je veux faire : la musique ! Le seul pb, vous l'aurez compris c'est la convention de stage !
Mon école ne veut/peut pas m'en fournir une ! Alors comment faire sachant qu'on est déjà presque en décembre.
Merci pour vos réponses!  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 15:08:02  profilanswer
 

n°302246
Danger4u
Le racisme n'est pas raciste..
Posté le 30-11-2004 à 15:50:01  profilanswer
 

Fais une recherche avant de poster, sinon tu vas te faire incendier...
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

n°302249
Sim26
Posté le 30-11-2004 à 15:55:02  profilanswer
 

Désolé j'avais pas vu
merci beaucoup !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Une convention de stage...

 

Sujets relatifs
[Rech] Stage 2e année DUT Informatique[stage avis] qq'un a t'il déjà fait un stage chez Texas Instrument
urgent convention de stageComment avoir une convention pour stage
CNAM et Convention de Stage[Urgent] Convention de stage
[Offre de stage] Systemes et reseaux, sous convention, IDF[Offre] Stage de fin d'etudes - 6 mois - sous convention
yaurait il des personnes intéréssé par un stage (sous convention)Trouver 1 etablissement filant une convention de stage avant le 15.04
Plus de sujets relatifs à : Une convention de stage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR