Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Recherche stage] Un mois à l'etranger sans experience ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche stage] Un mois à l'etranger sans experience ???

n°305554
skyh_ead
Posté le 08-12-2004 à 15:32:41  profilanswer
 

Bonjour
Je me demandais si vous pouviez m'apporter quelques conseils.
Je suis en 1ere Année à l'INSA de Rennes et à la fin de l'année il faut faire un stage d'execution de 4 semaines minimum.
Bien sur je cherche quelquechose auprès de chez moi et à peu pres dans le domaine que je veux faire (si vous etes dans une entreprise d'informatique ou un truc qui y ressemble en Mayenne (53) vous pouvez m'aider :p ) etant donné que les stages sont très souvent pas payés, donc pas moyen d'avoir un logement à payer cet été !
Donc trouvant pas grand chose par chez moi, et me disant que si c'est pour faire des fromages ca apporte pas grand chose, autant faire un stage à l'étranger puisqu'apparament on gagne assez pour payer logement + transport, et ca m'apporterais un peu plus de culture anglophone.
 
Oui mais voilà, trouver quelquechose à l'etranger seulement pour un mois, c'est assez dur (en general ils cherchent des gens experimentés pour 3-4 mois mini.) ! Donc j'aimerais vos avis, vous avez peut etre vous aussi été confronté à cette situation : c'est vraiment dur de trouver quelquechose d'interessant à l'etranger ? Si vous avez un quelconque contact, lien, idée des entreprises succeptibles de recruter pour un mois,etc. , vous pouvez m'aider
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 15:32:41  profilanswer
 

n°305711
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 21:06:48  answer
 

Salut, désolé chui encore en term et j'y connais rien mais mon frere a fait l'insa et la 1ere année c'est pas un stage ouvrier ? parce que la tu parles d'informatique =/ ... enfin si peut etre, monter des pc mais bon, lui c'était vraiment le truc d'ouvrier qui fait transpirer et qui t'attrape les doigts =P !

n°306036
skyh_ead
Posté le 09-12-2004 à 17:06:23  profilanswer
 

bah à la base c'est un stage ouvrier, mais bon il est quand même super recommandé que ce soit utile sur le cv quoi ! Donc vendre de la morue ou monter des armoires, c'est pas mal, mais  si je compte bosser dans l'informatique-electronique c'est qu'une ligne inutile de plus sur un cv !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Recherche stage] Un mois à l'etranger sans experience ???

 

Sujets relatifs
Recherche technicien maintenance region parisienneRecherche stage ingénieur double compétence informatique/Productique
Recherche de stage help(urgent)[recherche]stage dv web (php,mysql...)
recherche un technico ou commercial pour une creation de societeRecherche d'associés pour création d'entreprise
[Stagiaire] Cherche stage developpeur 
Plus de sujets relatifs à : [Recherche stage] Un mois à l'etranger sans experience ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR