|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Junior Entreprise |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 17:54:57 |
Gugus2000 Profil : Rien | Tout ce que je peux te dire est qu'il faut deja que tu crée une association entreprise.
|
Aquineas2 Damoiseau | Bon comme ça peut etre interessant un topic JE, je viens apporter quelques éléments de réponse.
Message édité par Aquineas2 le 22-08-2007 à 19:37:21 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Aquineas2 Damoiseau | Bah déjà, se contenter du piston afin de se faire une bonne réputation, faire jouer le réseau d'anciens, bien présenter chaque année le nouveau bureau aux professeurs qui sont en contact avec les labos/entreprises et peuvent amener des études.
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Romain1492 | A la rentrée je vais essayer l'équipe enseignante j'y avias pas pensé ca peut etre pas mal merci |
poplite | Le démarrage, ca doit pas être du gâteau. Faire comprendre à l'entreprise que c'est la premiere boîte avec qui on bosse, ca doit etre plutôt funny. |
Aquineas2 Damoiseau | D'un autre côté t'es pas non plus forcé d'insister sur le fait qu'elle va dépuceler votre assoc' hein --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
poplite | Oui je suis d'accord, mais j'imagine qu'ils demandent un minimum de garanties sur le taffe effectué auparavant. |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 00:02:19 |
Bourretebourre |
|
raichoup |
|
poplite | Tiens une question plus de type anecdotique.. |
Papejp |
Message édité par Papejp le 25-09-2007 à 22:41:24 |
poplite | Finalement, au niveaut coût, combien de % part dans les taxes diverses (charges et cie? ) |
rampa99 | Aucune idée, mais je pense que que le site de la CNJE ainsi que le site des impots ou legifrance doivent pouvoir fournir l'information souhaité |
Aquineas2 Damoiseau | 1/3 de ce que gagner la JE part en taxe |
poplite | okay merci |
poplite | On parle de CA ou de bénéfice net? |
Publicité | Posté le |