|
Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 18:04:22 ![]() ![]() |
Wonder | un "dess à la con" se vend plus que 21.5k/an, y compris en province ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
Dion Acceuil |
|
Tetedeiench Head Of God | Je me dis que mon chef et mon futur chef sont derrière moi... je l'ai vraiment mal pris hier, j'en ai tpet trop parlé autour de moi sur le coup... mais bon. Fallait bien que j'évacue la pression Message édité par Tetedeiench le 20-08-2004 à 09:10:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
spish | Si tu reviens pas avec un salaire de 50 K C pas la peine |
Tetedeiench Head Of God | Je veux juste 170KF + primes... spa la mort --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Azariel |
|
Azariel | Mouais ... Franchement plus j'en parle et plus j'ai tendance à penser que les bac + 5 en info se font mousser et que lorsque le marché va se remettre en place ça va faire mal ... |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:23:07 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Dans le tas, je précise que mon futur chef a envoyé un email demandant à la DRH de monter son offre ( de 20KF mini selon mes sources), et il était un peu écoeuré de ce qu'elle proposait, d'ou ma réaction assez violente ici même. On verra bien comment s'orientrera la discussion. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 20-08-2004 à 10:30:29 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
Azariel |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pains-aux-raisins Fatal error | j'aurais pas dis mieux |
celine1977 |
|
pains-aux-raisins Fatal error | Autant d'argument à glisser dans la conversation. |
spish |
|
pains-aux-raisins Fatal error | Moi je suis pour qu'il y ait plus de nanas en info Message édité par pains-aux-raisins le 20-08-2004 à 11:13:21 |
Message édité par Tetedeiench le 20-08-2004 à 11:17:11 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pains-aux-raisins Fatal error | mouai, tu baisse là... tu ne vaut plus selon moi que 23 ke |
spish | |
Tetedeiench Head Of God | La proposition est la suivante : je ne suis pas embauché avec un statut de CADRE mais assimilé cadre ( je suis moyen d'accord) , parce que je dois faire mes preuves et co ... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
pains-aux-raisins Fatal error | Moi je dis c'est correct. Si en plus l'ambiance du taf est au rdv et que tu pense que ton rôle va enrichir ton xp : c'est tout bon |
pains-aux-raisins Fatal error | et pis 29.5 ke au total à 22 ans, c'est bien pour un job en province Message édité par pains-aux-raisins le 20-08-2004 à 15:45:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |