| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 17-10-2015 à 18:52:58 |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 18:51:49 ![]() ![]() |
ben547 |
|
Laska- |
shneiderm6 | Coucou les amis, Consultant Junior EY en province, je peux prétendre à combien ( fourchette) ? Message édité par shneiderm6 le 17-10-2015 à 20:35:47 |
Rontgen |
|
Laska- |
mystiko |
|
fugacef | Pourquoi personne ne met son xp ? Parce que bon le salaire sans ce paramètre ça veut rien dire |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 21:39:11 ![]() ![]() |
Rontgen |
|
fugacef |
korial |
|
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Laska- |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
korial |
|
PhloWee | C'est la norme en sortant de l'X ou des mines. |
zeql_ |
|
microstephane |
Je serais curieux de savoir quel est le salaire à l'embauche cette année. Merci ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tom55555 | Jeune diplômé Arts et Métiers :
|
Rontgen | Ca dépend si c'est en province ou RP |
antac .. | C'est un CDD, ce qui compte c'est l'expérience avant tout. 35 k€ c'est pas déconnant non plus |
Tom55555 |
Rontgen | Comme dit sur l'autre topic, n'oublie pas que tu auras en plus 10% de ta rémunération en prime de précarité (sauf s'ils te proposent un CDI) |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Tu tu peux négocier une augment en cas de passage en cdi |
Bardan |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | En recherche de taff depuis combien de temps ?
--------------- Flickr |
garcia_h | A partir de combien d'années, on peut se qualifier de senior, car des consultants qui se qualifie de senior au bout d'1,5 ans d'xp, je trouve ça un peu court |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Rontgen |
|
garcia_h | Merci pour vos retours.
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Si tu as fais 12 ans sur la même chose, je pense que tu peux dire senior sans prendre trop de risque. --------------- Flickr |
simboss | Dans les boites anglo saxonnes, Senior n'est qu'un grade intermediaire. Chaque boite a une grille legerement differente, avec plus ou moins de niveau, il y a meme parfois des inversions entre 2 niveaux. Edit: slide 5 de ce ppt a un diagramme assez representatif: https://www.aiaa.org/uploadedFiles/ [...] -Value.pdf Il y a aussi souvent un niveau au dessus, par exemple "fellow" pour les cheveux blancs tres influents, et bien sur toute la gamme des directors, president et autre titre ronflants de managers. Donc Senior apres 1.5, c'est tenter d'enfumer les clients qui ont ce genre de grille Message édité par simboss le 27-10-2015 à 10:39:01 |
azertyp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |