| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : True story. Donc bon, plus rien ne me choque. Message cité 4 fois Message édité par haralph le 29-05-2015 à 15:42:21 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 15:42:01 ![]() ![]() |
zeql_ |
|
Quich Pouet ? |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Quich Pouet ? |
ximothov |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 16:56:50 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 29-05-2015 à 17:03:20 |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 29-05-2015 à 17:04:31 |
ordimans | La réalité du marché c'est que y a beaucoup d'inges qui sont mauvais ou qui ont le niveau de +3 de y a 10 ans
|
Bardan | Bon voilà le moment venu d'ajouter ma pierre à l'édifice Diplôme : ingénieur haut groupe B hfr + ingénieur autre école française hors classement hfr Message cité 1 fois Message édité par Bardan le 31-05-2015 à 09:57:01 |
mystiko |
ordimans | On sait pourquoi y a autant de voiture peu kilométré sur LBC |
Laska- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fugacef |
|
Laska- | [Edité par: Laska-] Message édité par Laska- le 16-06-2016 à 21:56:52 |
mystiko |
|
Chou Andy Would you know my nem | Sale période --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rontgen |
|
mystiko |
|
fugacef |
Message cité 2 fois Message édité par fugacef le 01-06-2015 à 23:15:26 |
Quich Pouet ? |
|
mystiko |
C'est à dire? Je vais postuler ailleurs de toutes façon, au moins pour comparaison. Sn€cm@ me plait mais si c'est pour toucher un salaire inférieur à ailleurs, je crois que je vais avoir du mal à remballer mes prétentions (pourtant pas deconnantes) ... |
zeql_ | Sn€cm@, je pense qu'il faut voir tout ce qui est participation/intéressement et avantages CE pour la rémunération
Hahaha S@g3m. Heureusement que j'ai fait 2 missions en presta là-bas, ça ne me donne plus vraiment envie d'y rentrer, où alors faut être sélectif sur le service/équipe où tu rentre. Message cité 2 fois Message édité par zeql_ le 01-06-2015 à 23:37:18 |
mystiko |
Oui. Mais c'est toujours mieux qu'un fixe plus important plutôt qu'un intéressement qui peut vite disparaitre ...
|
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Rontgen |
|
mystiko |
|
fugacef |
|
Rontgen |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Ca dépend du secteur. En informatique, j'ai commencé à la fin de mon stage. Message édité par haralph le 02-06-2015 à 08:44:47 --------------- Flickr |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Witzard Spé procrastination |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |