| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 13:22:25 ![]() ![]() |
karim63 |
|
Dion Acceuil |
|
Dion Acceuil |
|
wax'n'roll | J'avais jamais entendu parler de "kilo personne"... Ca marche avec tout? |
Dion Acceuil |
|
Notsukaw Be Aware | Pour moi la notion de grosse boite commence bien en dessous de 100 000 personnes --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
karim63 |
Message édité par karim63 le 02-05-2005 à 15:46:31 |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 16:49:36 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 02-05-2005 à 17:33:42 |
Dion Acceuil |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ian31 | les miennes aussi .... mais comme j'arrive et part avant les autres ... c bon .. |
ian31 | les miennes aussi .... mais comme j'arrive avant les autres ... et part après les autres ... c bon .. |
karim63 |
|
karim63 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
karim63 |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
karim63 | Et une justification du fait que tu maltraites tes salariés |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
kiki |
|
speedy gonzales |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
pains-aux-raisins Fatal error | Makiavel, one poïnte \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 13:02:58 ![]() |
vearn |
|
pains-aux-raisins Fatal error |
|
vearn |
|
kiki |
|
vearn |
|