| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
bardass TEUBDEFER | Reprise du message précédent :
Message édité par bardass le 08-04-2005 à 13:13:21 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 13:11:38 ![]() ![]() |
bibiphoque I deliver my peace |
|
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Caylayron |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 17:56:21 ![]() ![]() |
Makiavel Bonjour |
byron |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 08-04-2005 à 19:24:38 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
pains-aux-raisins Fatal error | euh, le salaire brut est censé prendre en compte les charges salariales... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
pains-aux-raisins Fatal error | dsl.
|
zebina | Pharmacien assistant étudiant... thèse en cours
|
merou91 Team Fallback !! |
|
ykpr | Quelqu'un serait combien la SNCF propose à un ingénieur débutant d'une école de groupe B ? Je suppose qu'ils ont une grille ... |
Message cité 65535 fois Message édité par bibiphoque le 12-04-2005 à 12:53:10 |
bibiphoque I deliver my peace | Je peux l'utiliser le WE, mais pour des déplacements de "proximité".
|
naru75 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
zebina | C'est parce ke la demande est très forte.. et l'offre inexistante a cause des numérus clausus.. donc l'assistant est une denrée rare ce qui était pas le cas ya qq années |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 21:28:54 ![]() payé autant pour vendre des boites de médocs ? |
zebina | C'est rien par rapport de que gagne les titulaires d'officine... le salaire médian doit bien avoisiner les 100000 euros nets annuels...
|
zebina | wé c un métier de vieux |
byron |
|
|
footix_ Feel the magic in the air... |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
vyse Yaissssseee |
|
sularetal |
|
Makiavel Bonjour | Pharmacien, faut être capable de déchiffer l'écriture des médecins ce qui n'est pas facile. --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
zebina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |