|
Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 14:47:19 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
yeyo |
|
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 12-07-2010 à 15:03:10 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
yeyo |
|
pcsio_O | Fixe, 37,5k c'est le brut. A ca s'ajoute participation, etc... Je trouvais ça un peu léger |
pcsio_O |
|
pcsio_O | Ba j'espérais plutot un 40k... J'ai pas encore signé mon CDI et je sais pas trop quoi faire... |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 15:11:07 |
pcsio_O |
|
nolive94 |
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 12-07-2010 à 15:15:30 |
pcsio_O |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nolive94 |
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
pcsio_O |
DaMehdi |
|
gniii2 |
|
M@theox |
|
yeyo |
|
jpcheck Pioupiou | je prends un mec de l'ECE
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Ckro | ma petite contribution : La banque en rouge et noire, école ingé la moins connue du gpe A, 39.6k€ brut fixe (+primes diverses/intéressement & co.), pour l'IG. Message cité 1 fois Message édité par Ckro le 12-07-2010 à 17:04:38 --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Deamon |
|
angelorei |
Ckro | j'ai édité juste avant vos remarques --------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
jeanponu | Analyste programmeur - BAC +2 en CDI, expérience 1 an
Message cité 3 fois Message édité par jeanponu le 12-07-2010 à 17:21:44 |
angelorei | La France tu l'aimes ou tu la quitte.
pikti I’ve done worse |
|
starwaste WYSIWYG |
Message édité par starwaste le 12-07-2010 à 18:14:15 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 18:45:02
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 10:45:12
|
yousfy95 |
|
Haoru Jason Bourde | Surtout que ça embauche dans la programmation en ce moment... J'imagine que tu t'en sortiras mieux en allant voir ailleurs.
|
no-mans-land | A mon tour :
|
Publicité | Posté le |