| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 17:27:48 ![]() ![]() |
e-v-tooms | Bon bah après avoir failli signer pour un VIE à Londres (poste intéressant mais dur d'y vivre avec ce contrat) j'ai trouvé un poste en PACA (non SSII) par contre forte mobilité (80%) à prévoir. Message cité 1 fois Message édité par e-v-tooms le 18-07-2008 à 17:37:01 |
lordlambda lurker pro | de toute façon, rien que les 38k s'est bien Message édité par lordlambda le 18-07-2008 à 17:44:13 |
nolive94 |
|
e-v-tooms |
|
nolive94 |
|
lordlambda lurker pro | ouais c'est dingue.. faut penser à ses "pauvres milliardaires" ... comment ils vont faire si les JD les rackettent comme ça ! |
_probleme_ |
--------------- feedback |
e-v-tooms |
|
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 19:42:04 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
vonloc play him off | Je précise que les 30k dont je parlais sont nets. (ça ramène à env 45k brut en france si je dis pas de betises) Avant le contrat VIE ça serait 2 mois à 34 k brut (le temps de faire le dossier VIE, car début immédiat) Sachant que je cherche à démarrer de suite et que je n'ai pas d'expérience (sauf stages), ça me parait pas mal non ? Et si je trouve mieux d'ici là, la période d'essai est là pour ça, n'es-ce pas ? Message cité 1 fois Message édité par vonloc le 18-07-2008 à 22:19:21 |
pingu83 |
|
GL912 | Pour un meilleur salaire dans le futur pas forcement un job en France,que me conseillez vous :
|
_probleme_ |
GL912 |
|
_probleme_ | en effet, pourquoi veux tu faire un doctorat si la recherche ne t'intéresse pas ? --------------- feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
_probleme_ |
--------------- feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
o_BlastaaMoof_o |
|
Aigoual |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
wisty33 |
Message cité 1 fois Message édité par wisty33 le 20-07-2008 à 21:33:41 |
o_BlastaaMoof_o |
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bonjour tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par Pierro_le_fou le 23-07-2008 à 18:27:13 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |