| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeunes Diplomés]Vos salaires! |
|---|---|
nolive94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:34:40 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nolive94 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben si, ça paie : t'as plus de chances d'avoir le job, donc plus de jobs potentiels, donc plus d'opportunités (ouais, c'est la même chose --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ben t'as peut-être mal négocié aussi Message édité par AlexMagnus le 16-07-2008 à 11:53:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jarod926 |
Ouai mais c'est à cause de la conjoncture économique.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 16-07-2008 à 11:55:28 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 11:54:49 ![]() ![]() |
wisty33 |
|
jarod926 |
Quand je dis maitriser l'anglais, c'est l'anglais technique, ou plus communément appelé "globish" ! |
jpcheck Pioupiou | déjà le globish, comme tu dis, il y en a pas tant que ca qui le maîtrisent --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 12:08:32 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien | qd je vois ce que ma boite paye en formation d'anglais, je t'assure qu'ils regrettent de pas avoir été sélectifs plus tot --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
incassable |
|
caro060 | Bonjour à tous,
|
nolive94 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 13:04:41 ![]()
|
caro060 |
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nolive94 |
|
caro060 |
|
nolive94 |
|
Vetinari Have a look |
http://ensimag.grenoble-inp.fr/121 [...] actualite/
Message édité par Vetinari le 16-07-2008 à 13:39:25 --------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
caro060 | Cool ! Je ne me suis pas faîte arnarquer alors, ca le fait. Ba je crois que je vais signer alors. Et vous, vous en êtes ou ? |
Lalka _ |
|
nolive94 |
|
azar_0 |
|
Lalka _ |
|
jarod926 |
cb d'années d'Xp ?
|
Vetinari Have a look |
--------------- "I like the idea of democracy. You have to have someone everyone distrusts. That way, everyone's happy." |
Lalka _ |
Lalka _ |
|
TYRON11 |
|
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
TYRON11 | 43.0 K sa ira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |