Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Intitulé du poste

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Intitulé du poste

n°1567119
Morningkil​l
Posté le 28-02-2008 à 15:32:16  profilanswer

Je vais sans doute bientôt partir chez un petit éditeur de Logiciel dans la campagne francaise, ou je vais :
- reprendre en main (technique) leur équipe de développement de Madagascar sur les produits existants.
- développer les nouveaux produits en .Net
- a terme, recréer sur place en France une équipe de développement (avec moi en boss), et retrait au moins partiel de l'offshore

Je finis de négocier, le patron m'a fait une proposition ou il m'écrit " poste Développeur".  Bon, c'etait dans un email, je pense bien que c'est pas l'intitulé final, mais j'en profite pour poser des questions ici :
- est ce que l'intitulé d'un poste c'est vraiment important, a part pour mon ego :) ? Pour négocier vis a vis de la CC ? Pour être raccord avec mon (futur) CV ?
- vous verriez quoi, comme intitulé, vous ? "Chef de projet", c'est un peu réduit a un seul projet (en même temps), ce qui n'est pas le cas. Directeur de  projet, j'aime bien, mais c'est pas un peu gonflé ?

(je l'ai trouvé la :  
http://www.cadresonline.com/coachi [...] ubrique=46
)

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 15:32:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Intitulé du poste

Sujets relatifs
Aidez moi SVP !!!! On me refuse un poste a temps completHabillement poste ingénieur commercial chez Sogeti
Déménagement pour poste SSII Sophia-Antipolis et cadre de vieURGENT : Poste Webmaster / Webdesigner à pourvoir sur Levallois-Perret
Abandon de poste ?NOKIA - poste trade marketing
[OFFRE] [CDI] [06] Poste Ingénieur Projetrefuser un poste d'operateur logistique a la sncf
Recherche poste infographisteIntitulé de poste et CNC sur lettre d'embauche
Plus de sujets relatifs à : Intitulé du poste

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR